information sur T1/TN avec blocage de différentiel
Publié: 01 PMvJeu, 30 Avr 2020 21:28:51 +000028Jeudi 2009 040940
Bonjour,
Je vous solicite car le budget pour le camion est fin complet^^, je suis toujours en recherche d'un 309-310 D 33 comme présenté à l'époque de mon inscription...
Un peu plus actif ces derniers mois, mais j'ai bien du mal à trouver un modèle avec blocage de diff et plutot pas trop sale on va dire^^.
Je suis pas exigent sur le kilometrage hein, mais trop percé par la rouille ca me gene un peu qd meme.
Bref, mes questions pour ce sujet :
-> pour le blocage de diff, y a t-il un moyen (par photo) de reconnaitre le blocage de diff? Soit en regardant sous la jupe de madame soit au tableau de bord c'est bien ca? Il s'agit d'une tirette ou d'un intérupteur de quel côté du volant ?
-> les 307 voir 308 peuvent disposer du blocage de pont?
-> si au pire du pire... je peux poser un pont de G 460 en lieu et place et sans modif? ces ponts sont équipés de base d'un blocage de diff c'est bien ca? ou autre possibilité : montage d'un pont d'une autre marque (nissan patrol?) ou au pire avec diff à glissement limité ?
(je préfère le blocage on/off comme tout le monde pour notre usage mais bon^^)
Quelqu'un aurait-il des photos à transmettre du système et/ou de la commande au tdb ?
Ce message a pour idée de faire le tour du sujet pour un camion aménagé tout chemin avec diff-réhausse-pneu all road- treuil. J'ai trouvé deux trois infos par ci par là mais rien de complet et la fonction recherche ici me ramène toujours à une même discussion ne m'apportant pas de réponse...
Si quelques-uns d'entre vous peut aider, merci par avance !^^
Je vous solicite car le budget pour le camion est fin complet^^, je suis toujours en recherche d'un 309-310 D 33 comme présenté à l'époque de mon inscription...
Un peu plus actif ces derniers mois, mais j'ai bien du mal à trouver un modèle avec blocage de diff et plutot pas trop sale on va dire^^.
Je suis pas exigent sur le kilometrage hein, mais trop percé par la rouille ca me gene un peu qd meme.
Bref, mes questions pour ce sujet :
-> pour le blocage de diff, y a t-il un moyen (par photo) de reconnaitre le blocage de diff? Soit en regardant sous la jupe de madame soit au tableau de bord c'est bien ca? Il s'agit d'une tirette ou d'un intérupteur de quel côté du volant ?
-> les 307 voir 308 peuvent disposer du blocage de pont?
-> si au pire du pire... je peux poser un pont de G 460 en lieu et place et sans modif? ces ponts sont équipés de base d'un blocage de diff c'est bien ca? ou autre possibilité : montage d'un pont d'une autre marque (nissan patrol?) ou au pire avec diff à glissement limité ?
(je préfère le blocage on/off comme tout le monde pour notre usage mais bon^^)
Quelqu'un aurait-il des photos à transmettre du système et/ou de la commande au tdb ?
Ce message a pour idée de faire le tour du sujet pour un camion aménagé tout chemin avec diff-réhausse-pneu all road- treuil. J'ai trouvé deux trois infos par ci par là mais rien de complet et la fonction recherche ici me ramène toujours à une même discussion ne m'apportant pas de réponse...
Si quelques-uns d'entre vous peut aider, merci par avance !^^