207DC30 de 1982

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar cheb 85 » 01 AMvVen, 24 Aoû 2018 11:18:05 +000018Vendredi 2009 041140

79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314
Avatar de l’utilisateur
cheb 85
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5540
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2008 20:33:07 +000033Vendredi 2009 040840
Localisation: Vendée

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 13:38:26 +000038Vendredi 2009 040140

cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar Proteus » 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 14:56:35 +000056Vendredi 2009 040240

Mercedes-Benz LP 813: Because I'm Wörth it
Avatar de l’utilisateur
Proteus
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2008
Inscrit le: 01 AMvMar, 21 Jan 2014 08:08:12 +000008Mardi 2009 040840
Localisation: Liège, Belgique

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar cheb 85 » 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 17:33:53 +000033Vendredi 2009 040540

akelarre a écrit:
cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )

Autant pour moi,j avais pas vu le fiscal... ;)
Avatar de l’utilisateur
cheb 85
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5540
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2008 20:33:07 +000033Vendredi 2009 040840
Localisation: Vendée

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 20:10:00 +000010Vendredi 2009 040840

cheb 85 a écrit:
akelarre a écrit:
cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )

Autant pour moi,j avais pas vu le fiscal... ;)


T'inquiète, c'est déjà cool d'avoir répondu !
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 21:14:23 +000014Vendredi 2009 040940

Bon, du coup, à votre avis, lequel choisir...? Celui de 76 ( om314 et 250000 bornes ) ou celui de 89 ( om601 et 150000 bornes )?
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar Proteus » 01 PMvSam, 25 Aoû 2018 15:34:28 +000034Samedi 2009 040340

Pour ma part, j'irai plutôt vers celui avec le OM 314, 3.8 litres de cylindrée, ça envoie du couple en bas, le 2.3 du 1989 reste un petit moteur pour une grosse caisse.

Maintenant, faut voir aussi la corrosion...
Mercedes-Benz LP 813: Because I'm Wörth it
Avatar de l’utilisateur
Proteus
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2008
Inscrit le: 01 AMvMar, 21 Jan 2014 08:08:12 +000008Mardi 2009 040840
Localisation: Liège, Belgique

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar cheb 85 » 01 PMvSam, 25 Aoû 2018 15:38:13 +000038Samedi 2009 040340

La meme que proteus,je penses que l om 314 est plus adapté a la carcasse meme si le 601 est plus sobre en gasoil et en huile ...il est beaucoup plus silencieux aussi mais je pencherai tout de meme pour le 3,8 l.
Avatar de l’utilisateur
cheb 85
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5540
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2008 20:33:07 +000033Vendredi 2009 040840
Localisation: Vendée

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 AMvDim, 26 Aoû 2018 08:25:44 +000025Dimanche 2009 040840

Merci beaucoup les gars! Je vois le 314 de près cette semaine, le 601 la semaine pro, et j'avise. Les finances vont faire pencher la balance, même si effectivement mon coeur va plutôt vers le 314. Je vous tiens au jus!
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvMar, 28 Aoû 2018 20:49:12 +000049Mardi 2009 040840

Bon, alors: le 508 de 89 est à 4000 avec 150000 bornes, pas vasp mais aménagement démontable, et celui de 77 avec l'om 314, avec 300000 bornes est à 9000... Voilà voilà...
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar Brikeymouse » 01 PMvVen, 31 Aoû 2018 15:10:27 +000010Vendredi 2009 040340

9000 !? :shock: :roll:

Qu'as t-il de particulier pour justifier ce prix..?

Peut être rien, juste 3 chiffres qui se suivent...

5

0

8

Curieux je suis ! :mrgreen:
Fête un Mur, Casse une Brik !
Avatar de l’utilisateur
Brikeymouse
camionette
camionette
 
Messages: 176
Inscrit le: 01 AMvMar, 26 Déc 2017 01:50:53 +000050Mardi 2009 040140
Localisation: 84 / 13

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvVen, 31 Aoû 2018 21:13:30 +000013Vendredi 2009 040940

Brikeymouse a écrit:9000 !? :shock: :roll:

Qu'as t-il de particulier pour justifier ce prix..?

Peut être rien, juste 3 chiffres qui se suivent...

5

0

8

Curieux je suis ! :mrgreen:


Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais, ce que j'entends tout à fait... il est très bien équipé... mais bon, 300000 bornes...
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar cheb 85 » 01 AMvSam, 01 Sep 2018 08:03:03 +000003Samedi 2009 040840

Pour 9 000,tu as plus récents,plus puissants,plus confortables,plus économiques ,mais bon c est toi qui voit ;)
Avatar de l’utilisateur
cheb 85
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5540
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2008 20:33:07 +000033Vendredi 2009 040840
Localisation: Vendée

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar loiseleur » 01 AMvSam, 01 Sep 2018 09:00:08 +000000Samedi 2009 040940

akelarre a écrit:Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais

Tu veux dire qu'il l'a entretenu ? moi je vais bientôt faire la distrib' de ma caisse, elle va prendre au moins 2000 balles avec ça... :lol:
Ya un lien d'une annonce pour ce L508D ?
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11284
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvSam, 01 Sep 2018 09:40:16 +000040Samedi 2009 040940

putain ca va devenir un placement le L508, a ce prix autant rouler carrement en L notin :mrgreen:

Le 508 t2 il a des portes super cool effectivement mais deja des bas de caisses qui laissent suspecter que la rouile va vite pointer son museau, c'est dommage.. et il a ses papiers francais et tout et tout? Y en a qui en ont sacrement chier pour faire homologuer du dp en france.
C'est vrai que le 601 sur une telle carcasse ca parait juste tout de meme..m'enfin pas plus qu'un 616 sur un L. et c'est ptet pour ca que les roues sont toujours en 14 :?:
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11099
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvSam, 01 Sep 2018 15:32:08 +000032Samedi 2009 040340

loiseleur a écrit:
akelarre a écrit:Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais

Tu veux dire qu'il l'a entretenu ? moi je vais bientôt faire la distrib' de ma caisse, elle va prendre au moins 2000 balles avec ça... :lol:
Ya un lien d'une annonce pour ce L508D ?


Non mais on est bien d'accord, c'est abusé...

https://www.leboncoin.fr/vi/1436830379.htm
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvSam, 01 Sep 2018 15:34:07 +000034Samedi 2009 040340

rsgqkweekkk a écrit:putain ca va devenir un placement le L508, a ce prix autant rouler carrement en L notin :mrgreen:

Le 508 t2 il a des portes super cool effectivement mais deja des bas de caisses qui laissent suspecter que la rouile va vite pointer son museau, c'est dommage.. et il a ses papiers francais et tout et tout? Y en a qui en ont sacrement chier pour faire homologuer du dp en france.
C'est vrai que le 601 sur une telle carcasse ca parait juste tout de meme..m'enfin pas plus qu'un 616 sur un L. et c'est ptet pour ca que les roues sont toujours en 14 :?:


Oui, papiers en règle et CT ok. Pour la rouille, j'ai pas encore pu voir l'engin, à vérifier effectivement... Les roues en 14, ça fait quoi de plus ou de moins...?
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvMer, 05 Sep 2018 13:42:16 +000042Mercredi 2009 040140

Bon, pas de nouvelles du 508 DP.... Là je suis sur un 208d, 160.000 bornes, en très bon état, à 4500 roros... Votre avis sur l'engin...?
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvMer, 05 Sep 2018 14:02:08 +000002Mercredi 2009 040240

Avec toutes ces précisions on peut dire tout et n'importe quoi au pif...il ressemble a quoi? il est vide? Aménagé? Ct Ok? Vasp pas vasp?
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11099
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: 207DC30 de 1982

Messagepar akelarre » 01 PMvMer, 05 Sep 2018 14:03:52 +000003Mercredi 2009 040240

rsgqkweekkk a écrit:Avec toutes ces précisions on peut dire tout et n'importe quoi au pif...il ressemble a quoi? il est vide? Aménagé? Ct Ok? Vasp pas vasp?


Oui pardon... CT ok, aménagé, pas vasp. Et direction assistée.

https://img0.leboncoin.fr/ad-large/fa8c ... b8a236.jpg
akelarre
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 34
Inscrit le: 01 PMvSam, 18 Aoû 2018 13:18:35 +000018Samedi 2009 040140

PrécédentSuivant

Retourner vers VL

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités