cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314
akelarre a écrit:cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314
Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )
cheb 85 a écrit:akelarre a écrit:cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314
Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )
Autant pour moi,j avais pas vu le fiscal...
Brikeymouse a écrit:9000 !?
Qu'as t-il de particulier pour justifier ce prix..?
Peut être rien, juste 3 chiffres qui se suivent...
5
0
8
Curieux je suis !
akelarre a écrit:Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais
loiseleur a écrit:akelarre a écrit:Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais
Tu veux dire qu'il l'a entretenu ? moi je vais bientôt faire la distrib' de ma caisse, elle va prendre au moins 2000 balles avec ça...
Ya un lien d'une annonce pour ce L508D ?
rsgqkweekkk a écrit:putain ca va devenir un placement le L508, a ce prix autant rouler carrement en L notin
Le 508 t2 il a des portes super cool effectivement mais deja des bas de caisses qui laissent suspecter que la rouile va vite pointer son museau, c'est dommage.. et il a ses papiers francais et tout et tout? Y en a qui en ont sacrement chier pour faire homologuer du dp en france.
C'est vrai que le 601 sur une telle carcasse ca parait juste tout de meme..m'enfin pas plus qu'un 616 sur un L. et c'est ptet pour ca que les roues sont toujours en 14
rsgqkweekkk a écrit:Avec toutes ces précisions on peut dire tout et n'importe quoi au pif...il ressemble a quoi? il est vide? Aménagé? Ct Ok? Vasp pas vasp?
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