mouauaaaah qu'il est beau qu'il est beau!
Clair que si l'etat general est bon et que t'a un pote qui te fait le joint, ca ressemblerai bien a une affaire ce 410! Si ton pote est mecano je vais pas en rajouter sur ce chapitre, mais il le merite son joint, un bon moteur le 602!
A part ca je sais pas quoi donner comme conseil...mmmm....malgré son joint de culasse il doit etre ramenable par la route non? C'est loin de chez toi?
Sinon concernant le reste bah, comme d'hab: le check du chassis, de la cabine, les tapis de sol, de la direction (si y a la direction assistée et que le boitier à un tir c'est mauvais, ca coute un bras en neuf, et c'est inconduisible..t'a l'impression de conduire un bateau qui tient pas son cap..), vérifie bien que tout l'equipement marche (chauffage, frigo sur les trois alimentations, ventilation tableau de bord) et si il pleut c'est mieux, tu pourra verifier l'etanchéité du pare brise, des portieres...verifie aussi l'etat de la transmission dessous (arbre, palier)... a froid je vois pas plus, tu tiens au jus!