Page 2 sur 5

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 AMvVen, 24 Aoû 2018 11:18:05 +000018Vendredi 2009 041140
par cheb 85
79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 13:38:26 +000038Vendredi 2009 040140
par akelarre
cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 14:56:35 +000056Vendredi 2009 040240
par Proteus

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 17:33:53 +000033Vendredi 2009 040540
par cheb 85
akelarre a écrit:
cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )

Autant pour moi,j avais pas vu le fiscal... ;)

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 20:10:00 +000010Vendredi 2009 040840
par akelarre
cheb 85 a écrit:
akelarre a écrit:
cheb 85 a écrit:79 ou 82cv pour l om 601 et 80 ou 86 cv pour l om314

Merci, mais je voulais les chevaux fiscaux ( ça tourne entre 8 et 13 apparemment )

Autant pour moi,j avais pas vu le fiscal... ;)


T'inquiète, c'est déjà cool d'avoir répondu !

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 24 Aoû 2018 21:14:23 +000014Vendredi 2009 040940
par akelarre
Bon, du coup, à votre avis, lequel choisir...? Celui de 76 ( om314 et 250000 bornes ) ou celui de 89 ( om601 et 150000 bornes )?

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvSam, 25 Aoû 2018 15:34:28 +000034Samedi 2009 040340
par Proteus
Pour ma part, j'irai plutôt vers celui avec le OM 314, 3.8 litres de cylindrée, ça envoie du couple en bas, le 2.3 du 1989 reste un petit moteur pour une grosse caisse.

Maintenant, faut voir aussi la corrosion...

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvSam, 25 Aoû 2018 15:38:13 +000038Samedi 2009 040340
par cheb 85
La meme que proteus,je penses que l om 314 est plus adapté a la carcasse meme si le 601 est plus sobre en gasoil et en huile ...il est beaucoup plus silencieux aussi mais je pencherai tout de meme pour le 3,8 l.

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 AMvDim, 26 Aoû 2018 08:25:44 +000025Dimanche 2009 040840
par akelarre
Merci beaucoup les gars! Je vois le 314 de près cette semaine, le 601 la semaine pro, et j'avise. Les finances vont faire pencher la balance, même si effectivement mon coeur va plutôt vers le 314. Je vous tiens au jus!

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvMar, 28 Aoû 2018 20:49:12 +000049Mardi 2009 040840
par akelarre
Bon, alors: le 508 de 89 est à 4000 avec 150000 bornes, pas vasp mais aménagement démontable, et celui de 77 avec l'om 314, avec 300000 bornes est à 9000... Voilà voilà...

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 31 Aoû 2018 15:10:27 +000010Vendredi 2009 040340
par Brikeymouse
9000 !? :shock: :roll:

Qu'as t-il de particulier pour justifier ce prix..?

Peut être rien, juste 3 chiffres qui se suivent...

5

0

8

Curieux je suis ! :mrgreen:

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvVen, 31 Aoû 2018 21:13:30 +000013Vendredi 2009 040940
par akelarre
Brikeymouse a écrit:9000 !? :shock: :roll:

Qu'as t-il de particulier pour justifier ce prix..?

Peut être rien, juste 3 chiffres qui se suivent...

5

0

8

Curieux je suis ! :mrgreen:


Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais, ce que j'entends tout à fait... il est très bien équipé... mais bon, 300000 bornes...

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 AMvSam, 01 Sep 2018 08:03:03 +000003Samedi 2009 040840
par cheb 85
Pour 9 000,tu as plus récents,plus puissants,plus confortables,plus économiques ,mais bon c est toi qui voit ;)

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 AMvSam, 01 Sep 2018 09:00:08 +000000Samedi 2009 040940
par loiseleur
akelarre a écrit:Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais

Tu veux dire qu'il l'a entretenu ? moi je vais bientôt faire la distrib' de ma caisse, elle va prendre au moins 2000 balles avec ça... :lol:
Ya un lien d'une annonce pour ce L508D ?

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 AMvSam, 01 Sep 2018 09:40:16 +000040Samedi 2009 040940
par rsgqkweekkk
putain ca va devenir un placement le L508, a ce prix autant rouler carrement en L notin :mrgreen:

Le 508 t2 il a des portes super cool effectivement mais deja des bas de caisses qui laissent suspecter que la rouile va vite pointer son museau, c'est dommage.. et il a ses papiers francais et tout et tout? Y en a qui en ont sacrement chier pour faire homologuer du dp en france.
C'est vrai que le 601 sur une telle carcasse ca parait juste tout de meme..m'enfin pas plus qu'un 616 sur un L. et c'est ptet pour ca que les roues sont toujours en 14 :?:

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvSam, 01 Sep 2018 15:32:08 +000032Samedi 2009 040340
par akelarre
loiseleur a écrit:
akelarre a écrit:Le gars dit qu'il a engagé beaucoup de frais

Tu veux dire qu'il l'a entretenu ? moi je vais bientôt faire la distrib' de ma caisse, elle va prendre au moins 2000 balles avec ça... :lol:
Ya un lien d'une annonce pour ce L508D ?


Non mais on est bien d'accord, c'est abusé...

https://www.leboncoin.fr/vi/1436830379.htm

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvSam, 01 Sep 2018 15:34:07 +000034Samedi 2009 040340
par akelarre
rsgqkweekkk a écrit:putain ca va devenir un placement le L508, a ce prix autant rouler carrement en L notin :mrgreen:

Le 508 t2 il a des portes super cool effectivement mais deja des bas de caisses qui laissent suspecter que la rouile va vite pointer son museau, c'est dommage.. et il a ses papiers francais et tout et tout? Y en a qui en ont sacrement chier pour faire homologuer du dp en france.
C'est vrai que le 601 sur une telle carcasse ca parait juste tout de meme..m'enfin pas plus qu'un 616 sur un L. et c'est ptet pour ca que les roues sont toujours en 14 :?:


Oui, papiers en règle et CT ok. Pour la rouille, j'ai pas encore pu voir l'engin, à vérifier effectivement... Les roues en 14, ça fait quoi de plus ou de moins...?

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvMer, 05 Sep 2018 13:42:16 +000042Mercredi 2009 040140
par akelarre
Bon, pas de nouvelles du 508 DP.... Là je suis sur un 208d, 160.000 bornes, en très bon état, à 4500 roros... Votre avis sur l'engin...?

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvMer, 05 Sep 2018 14:02:08 +000002Mercredi 2009 040240
par rsgqkweekkk
Avec toutes ces précisions on peut dire tout et n'importe quoi au pif...il ressemble a quoi? il est vide? Aménagé? Ct Ok? Vasp pas vasp?

Re: 207DC30 de 1982

MessagePublié: 01 PMvMer, 05 Sep 2018 14:03:52 +000003Mercredi 2009 040240
par akelarre
rsgqkweekkk a écrit:Avec toutes ces précisions on peut dire tout et n'importe quoi au pif...il ressemble a quoi? il est vide? Aménagé? Ct Ok? Vasp pas vasp?


Oui pardon... CT ok, aménagé, pas vasp. Et direction assistée.

https://img0.leboncoin.fr/ad-large/fa8c ... b8a236.jpg