Quel porteur fiable et facilement réparable

Quel porteur fiable et facilement réparable

Messagepar Hugo30330 » 01 PMvLun, 21 Juin 2021 19:55:25 +000055Lundi 2009 040740

Bonjour à tous,
Je recherche un véhicule porteur qui soit fiable et puisse me durer longtemps. Avec mon copain nous créons un parc comestible et médicinales alliant l'art et la nature nous avons besoin d'un véhicule polivalent tant pour construire le lieu (plateau ou benne) pouvant tirer notre remorque de 3to et que nous puissions transformer rapidement en chargeant une cellule dessus (je pensai peut être partir sur une base de caravane pliante pour limiter la prise au vent et l'espace pour la stocker) pour partir en tournée présenter nos spectacles ou simplement voyager loin.
Je suis preneur de véhicules 3.5to pouvant répondre à nos attentes à savoir : pouvoir tracter 3to, qui roule à au moins 110km/h, fiable et pièce de rechange trouvable facilement dans le monde entier. Si possible sans trop d'électronique et réparations restant accessible à un bricoleur averti.
Du côté du budget je ne souhaite pas dépasser 8000 euro pour le véhicule, je vais devoir réaliser un prêt si des véhicules répondent à mes critères pour moins je serais ravi ;)
Merci d'avance de vos réponses.
Hugo
Hugo30330
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 4
Inscrit le: 01 PMvLun, 21 Juin 2021 19:21:55 +000021Lundi 2009 040740

Retourner vers VL

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités