Salut, les 6 places assises, c'est sûr que ça réduit déjà pas mal les recherches.
C'est quoi votre 1113 ? un LP on plutôt style NG avec cabine basculante ?
Je sais que sur les LP il y a quelques pièces de freinage qui, déjà quelques années en arrière, devenaient compliquées à trouver (maître cylindre par ex) sans laisser des sommes folles.
Et l'accès moteur est vraiment totalement éclaté (sur les LP toujours).
Faut voir aussi tout ce qui est silent blocs, qui participent au confort et à la longue durée des trains roulants, mais qui sont aussi une tannée à remplacer.
Se traîner le cul à 25 dans les montées et 75 sur le plat en consommant comme des porcs, on peut s'en foutre, certes.
Mais moi (en vieillissant) c'est le bruit et les vibrations qui me font saigner le coeur sur des longs trajets.
En conso réelle j'ai pas d'idée précise mais je pense que 20-25 litres doit être dans la réalité.
Pour le prix c'est difficile à dire.
A modèle équivalent, en ce moment, les prix affichés vont du simple au triple.
Faut considérer l'équipement, sa gamme, son âge, ...
Que tu aies 2kW de panneaux Victron avec des batteries lithium ou 100W de panneaux de récup' avec des batteries de chantier, c'est pas la même.
Faut considérer aussi ce que vous voulez en faire.
15K€ dans un truc qui correspond totalement à vos besoins pourquoi pas.
15K€ dans un truc que vous allez tout péter dedans pour repartir de 0 et remettre un max de tunes pour faire à votre goût c'est déjà moins engageant.
Il est dans quel coin ?
Une petite photo ?