S6 ou SM6 ?
Le S6 à les phares ronds et le SM6 les phares rectangulaires.
9T de PTAC
Moteur 6 cylindres, man 597 (135 cv, 5.2l de cylindrée) il me semble pour le SM6 (man ? perkins ? fulgur ? pour le S6).
Le 6 cylindre rapport à un SG ça doit faire la différence, même si ça doit rester un tracteur.
Niveau boîte de vitesse, c'est au volant pour le S6 et au tdb (un peu comme les 4L) pour le SM6.
J'ai les vitesses au tableau de bord sur mon SG5 comme sur le SM6, c'est pas top confort je trouve, m'enfin entre le moteur et les passagers potentiels y'avait pas trop de place pour mettre un levier ailleurs...
Pour les pièces mécaniques c'est bien un peu la galère pour les SAVIEM quand tu sors du SG2-3-4.
Pour la carrosserie c'est pas compliqué, ya eu 2 cabines une fixe pour les SG et certains SM et une basculante pour les SM et le trm4000. Donc des pièces t'en as pas mal.
La cabine basculante c'est un vrai plus si celui que tu vises en est équipé parce que sinon niveau ambiance de bricolage c'est un peu comme un master ou un Mercedes LP si t'as déjà eu/vu l'un ou l'autre.
Ce que je ne sais pas c'est niveau freinage si t'es pneumatique, hydraulique ou hydropneumatique ?