batossay a écrit:Arf... tu es sur?? Calcul avec le meme poids, sur le meme genre de routes, avec la meme moyenne de vitesse?? parce que ca serai logique de gagner en consommation avec un déflecteur....
mo29 a écrit:Ok merci, mais 140 chevaux vous pensez que c'est assez, parceque j'ai comme meme envie de ne pas trop ramer a la moindre montée, vous allez vous dire que je suis un peu chiante ( genre elle veut de la puissance mais pas trop consommée ) alors je me disais peu etre un 917 ferait peut etre mon bonheur ?
mo29 a écrit:un S53 entre 22 et 25L/100 et nous avons pas le budget pour mettre autant dans le gazoil
Actros a écrit:.... Un Atego 823 tout neuf, avec injection électronique PLD , poids environ 7.5 t (et avec exactement la même caisse que le 914) : consommation au début entre 18 et 20 L, après rodage et installation d'un spoiler autour de 16L...comme le 914; juste avec une tonne en plus et sans avoir peur des montées: il restait pratiquement toujours à 90 km/h et pouvait monter jusqu'à 140 km/h. En conduite économique, il y avait moyen de faire des moyennes sur 1000 km en-dessous de 15 L
...
Conclusion: Moi, en ce qui concerne l'électronique, je suis POUR
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités