red fish family a écrit:salut! je roule avec un s140 midliner! beaucoup de gens me disent que le moteur est increvable et que le reste est plutot solide si l'entretien est fait correctement (comme pour tous vehicules). on m'as parlé d'une faiblesse au niveau de la boite de vitesse, mais le probleme vient autour des 500 MKm alors ca va. ( j'en ai 110MKm)
Un s150 ti, ça doit etre pas mal! je pese 10T, et je trouve que les 140cv sont un peu court mais je vais pas trop faire le difficile apres avoir roulé avec un 406 pendant 5 ans!
nan c'est sur sa doit allre bcp plus vite et sa doit moins meugler en monter, j'ai déjà conduit un s150 et sa me semble correct en vitesse,
ouai le pb de la boîte j'ai déjà entendu ça, 500mille peut être bcp moins suivant l'ancien utilisateur, celui que j'ai vu c'est un CG hollandais, j'ai pu obtenir le barré rouge mais pour le CT c'est risqué je pense, (car je sais pas si il y aura des grosse modification pour les normes françaises (feux....) c'est celui là
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/157 ... tm?ca=22_sbon il tire un peu la gueule mais c'est donné je trouve, (par contre la valve de recharge des bouteille a changé aussi)
Sa vaut le coup de déclasser un cam hollandais en france, sa grimpe vite la facture au CT (la femme de la drire m'a parlé de 500 a 700euros ?
j'aimerai bien des infos avant de m'emballer