Help !

Help !

Messagepar rilou NowC » 01 AMvVen, 20 Jan 2012 00:19:08 +000019Vendredi 2009 041240

salut à tous,

il me faut un nouveau camtar,
mon vieux 207 demande trop de temps, de frais pour un moteur qui a encore grave la patate mais sans trop les outils et le lieux en cette saison.....
en plus j'ai la chance qu'on me prête des ronds pour acquérir un nouveaux compagnon.
Je reluque vers les 410 caisse, pas plus que de l'année 2000, niveau tunes et surtout fiabilité.
quelqu'un connait il les vices de ces modèles..?
même si je suis bien entouré depuis des années niveau mécanique,
et que je vais aller voir l'bordel avec krick pour soulever et tester les jeux avec un pied de biche, un morceaux de métal (antenne ou fer à béton) pour essayer de déceler un mauvais bruit de moteur à l'oreille un peu musicale....
c'est vite fait de se faire enfler ou juste de pas voir un truc faute de méconnaissance, sans pour autant que le vendeur soit de mauvaise foie.
CT avec contre visite niveaux:
-clignotant(rien, mauvaise couleur), frein de stationnement inefficace(1%, probablement usure de câbles,
vu que le frein de service est plus puissant que l'avant: AVG=382 - AVD 451(spécifié en contre visite non obligatoire disque AVG mal en point) ARG = 551 - ARD 449)
15% déséquilibre AV - Zéro à l' A, si c'est que ça, un étrier grippé ou les disques à changer c'est tchi !!
-également en contre visite :
porte AVG: fermeture impossible et ou intempestive,
ça le gars ne me l'avais pas signalé mais en me lâchant le CT et la carte grise il ne pouvait me le cacher bien longtemps

reste un détail, il me semble que le plastique du tableaux de bord(noir) ne correspond pas avec la couleur du reste des plastiques qui sont bleu, idem pour le volant: gris-marron contre bleu également pour le cache central du volant; parano ou juste chelou pas pour rien...?
sur 3 photos c'est pas évident ,pour en savoir plus va falloir que je me tape 600 bornes !!!


c'est un peu le stress, + de 6 000 boules 214 000 KM de 1999, caisse + hayon
C'est Qd même un prix assez intéressant il me semble, pour ne pas dire une affaire suffisamment alléchante pour se dire qu'y a anguille sous roche voir baleine sous gravier !!


Voili voilou


merci à tous pour vos lumières !!

En
rilou NowC
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 PMvMar, 09 Aoû 2011 17:52:40 +000052Mardi 2009 040540

Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités