Bic a écrit:quel difference y'a t'il entre une roues jumeles et un simple ?
quel conso moyenne et vitesse pour les differents modeles?
merci
bartabouche a écrit:Direction assistée sur le 35-10 qui ameliore sacrement les choses
boite epouvantable sur les 2 modeles , a coté les merco on une boite precise et facile a manipuler
bartabouche a écrit:moteur solide , carroserie nettement ameliorée point de vue corrosion sur le 35-10
soucis avec le reservoir de carburant sur les 2 modeles
capot qui s'ouvrait souvent en roulant sur le 35-8
delta9xxx a écrit:bartabouche a écrit:Direction assistée sur le 35-10 qui ameliore sacrement les choses
boite epouvantable sur les 2 modeles , a coté les merco on une boite precise et facile a manipuler
bartabouche a écrit:
sur le 1er 35-8 la tole s'est bouffée rapidos
le second a tenu plus longtemt
le 35-10 a eu de la meilleure tole , mais il etait plus recent
peu etre la peinture ?
Manu et Mayelle a écrit:bartabouche a écrit:
sur le 1er 35-8 la tole s'est bouffée rapidos
le second a tenu plus longtemt
le 35-10 a eu de la meilleure tole , mais il etait plus recent
peu etre la peinture ?
Les 35-8 et les 35-10 ont exactement les même carrosseries,ils existant en phares ronds (carrosserie en gruyère) et en phares carrés ou plutôt rectangulaires qui est un peu moins sujet à la corrosion
Bic a écrit:tout les iveco sont en propulsion?
Bic a écrit:y'a un defaut d'etancheité de la boite signalé sur le dernier ct, c'est inquiétant ou juste dû au faite qu'il y'est de l'huile dessus
Bic a écrit:vous en donneriez combien ? perso jlui ai proposé 5000 - 5500, il le garde a ce prix
jpense qu'a 6000 il le lache, sachant que la courroie de distrib est a prevoir, 20 000km mais faites y'a 5 ans. et un peu de taf en carosserie
Bic a écrit:
pour les vidanges de boite et pont, c'est préconisé tout les combien de km ? c 'est pas compliqué a faire ?
cheb 85 a écrit:Pour te donner une idée avec le 35.12,si t écrase la pédale de droite, tu bloque le compteur (150),pas franchement recommande mais quand tu es a 100-110 sur autoroute pour la première fois et que tu sens que l accélérateur est loin d' être en butée Beh d' essaye pour une fois
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