Salut à tous...
C’était pas prévu dans mon aménagement mais je viens de récupérer un chauffage Truma et je galère un peu niveau raccordement. L’étiquette dessus est effacée et je n’ai pas les caches latéraux.
Je pense qu’il s’agit d’un truma s2200...
PREMIERE QUESTION :
J’ai une grille d’aération métallique sur le côté du camion et j’éviterai bien de faire de nouveau trous d’autant que sa position correspond bien au futur emplacement du Truma. J’ai un cadre intérieur en bois (tasseaux) qui entoure la grille. Le kit complet avec les ventouses n’est pas donné...
Depuis y'a le CP est posé et y''a le meuble cuisine....
Est ce que je peux bidouiller un truc pour venir fixer l’entrée d’air et la sortie des gaz brulés contre la grille ? Est ce que ça chauffe beaucoup ? Est ce que je peux par exemple mettre une plaque de bois un peu épaisse (2cm) avec deux trous ronds pour venir acceuillir mes tubes ou est ce que ça va cramer ?
DEUXIEME QUESTION :
Malgré les recherches sur le site truma et les accessoiristes je ne suis pas sur ni du diamètre ni du type de tuyau de raccordement à utiliser...
Déjà sur le truma j’imagine que le ‘’trou de raccordement’’ bas est l’entrée d’air et celui du haut l’évacutaion des gaz brulés ? ou bien l’inverse ?
Diamètre 55mm pour le trou du bas ?
Diamètre 65mm pour le trou du haut ?
Donc pour le trou du bas ça aurait été ca sauf qu’il n’est qu’en 65mm :
http://www.campingcarsaccessoires.com/t ... 4,2268.cfmet pour le trou du haut sur le truma :
http://www.campingcarsaccessoires.com/t ... ,D2271.cfm????
TROISIEME QUESTION :
Le joint torrique c’est ça que je dois prendre (bien que j’ai déjà les colliers) :
http://www.campingcarsaccessoires.com/c ... 4,7027.cfmet c’est pas les meme que ceux la :
http://www.campingcarsaccessoires.com/j ... 4,7029.cfm????
Voila voila... ; merci d’avance si qqun peut me confirmer tout ca....