Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar حمض طالبان » 01 PMvJeu, 16 Oct 2008 19:10:01 +000010Jeudi 2009 040740

exact, ça depend si tu prends le piezzo (280E) ou l'electronique (335E)
enfin si tu compares avec les schleus, pour 292 euros t'as l'electronique et la facade !!
Avatar de l’utilisateur
حمض طالبان
super lourd
super lourd
 
Messages: 1140
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 22:43:44 +000043Mardi 2009 041040
Localisation: Où l'accent chante le soleil !!

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Scual » 01 PMvJeu, 16 Oct 2008 21:01:29 +000001Jeudi 2009 040940

Je profite de ce topic pour poser une question : je cherche mais je trouve pas le kit de ventilation de la chaleur pour le Trauma. On peut le trouver seul??
“C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et en bucheronnant que Léonard De Vinci”
Avatar de l’utilisateur
Scual
super lourd
super lourd
 
Messages: 1400
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 18:09:30 +000009Mercredi 2009 040640

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar voodoubschild » 01 AMvVen, 17 Oct 2008 11:24:53 +000024Vendredi 2009 041140

Regarde sur narbonne il y est ca s appelle trumavent et ca coute dans les 150 neuro (apres l achette pas chez eux!;))
J'ai aussi la notice du truma s 3002 p si y en a que ca interesse!!
http://www.lacaravane.com/documents/trumatic-s3002p-6.htm
Voila apres ce que j en retiens, c est qu il faut faire une sacrée decoupe dans ton plancher, du style 200*100mm,ce qui fait que tu ne peux pas toujours le mettre ou ca t arrange,style milieu du camion pour que ca chauffe mieux,et que si tu veux l enlever l hiver tu te retrouve avec un beau trou..
En + de ca je comptais le surélever, et la je crois qu il n'y a pas moyen avec cette histoire d aspiration.

voila
Avatar de l’utilisateur
voodoubschild
fourgon
fourgon
 
Messages: 458
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Scual » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 12:19:45 +000019Vendredi 2009 041240

Si justement tu peux le surélever, mais il faut que tu fasse un coffre étanche entre le plancher et le chauffage. De cette façon tu n'a que le trou pour l'air à percer dans le plancher. Si tu veux j'te mettrais une photo de mon chauffage sans la façade tu verras mieux à quoi ça ressemble. C'est pas compliquer à monter. Si tu calcule bien l'enroit, ça prend pas énormément de place. Après c'est sur que c'est chiant au niveau de la prise d'air, tu peux pas la mettre partout.
Pour ce qui est de Narbonne, perso j'y vais pour des gros achats avec la carte. Je suis contre les cartes de fidélité en général (c'est de la poudre aux yeux) mais là ça me permet de pouvoir acheter genre un chauffe-eau à un prix correct sans avoir à sortir les sous cach si le mien pète et que je suis en galère. En plus quand y a des promo avec la carte t'arrive à te retrouver avec des 50% de réductions (à l'époque j'avais acheté un combi TV-DVD qui était vendu à 400 Euros pour 200 Euros, c'est pas rien). Allé j'arrête de faire mon commercial de chez Narbonne, c'est pareil chez les autres de toutes façons :shock:
Et merci pour le truc de la ventilation, et bon hiver.
“C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et en bucheronnant que Léonard De Vinci”
Avatar de l’utilisateur
Scual
super lourd
super lourd
 
Messages: 1400
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 18:09:30 +000009Mercredi 2009 040640

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar voodoubschild » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 13:09:20 +000009Vendredi 2009 040140

Merci Scual, si tu as des photos ca m interesse!
C est un 3002 ou un 2200 que tu as?
Un des soucis c'est que sur la notice il est ecrit que le tuyau doit parcourir une distance d au moins 1 metre 50 (et d au max. 3 metres).En pratique c est peut etre pas obligatoire, j en sais rien...
sinon d'apres toi est ce que ca serait possible de percer l arrivée d air sur les cotés et non au sol comme ils le disent?

Tcho
Avatar de l’utilisateur
voodoubschild
fourgon
fourgon
 
Messages: 458
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Scual » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 16:23:05 +000023Vendredi 2009 040440

Donc voici 2 photos, j'espère que ça t'éclairera
Image
Image
Sur la première c'est le corps de chauffe sans la façade. Le rectangle rouge c'est à peu près la zone du plancher à découper.
Sur la 2 c'est vue de dessous, la prise d'air. Tu peux très bien y mettre un tuyau faire venir l'air de où tu veux si ton chauffage est surélevé. Il suffit qu'il n'y ai pas de contact entre l'air intérieur du camion, et l'air qui alimente le chauffage, de sorte à ne pas donner au chauffage l'air qui te sert à respirer.
Au niveau de la longueur de la sortie je pense (j'en pas sûr mais ça me paraît logique) que c'est pour une histoire de détente des gaz d'échappement. Il faut pas que les gaz se détendent à l'air libre, mais dans le flexible, une connerie comme ça.
Faut aussi faire gaffe justement à se conduit à l'endroit où te fais passer. Genre si tu veux pas que tes bananes murissent à vitesse grand V tu le fait passer par le placard où tu met tes bananes. Çà chauffe. Voili
“C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et en bucheronnant que Léonard De Vinci”
Avatar de l’utilisateur
Scual
super lourd
super lourd
 
Messages: 1400
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 18:09:30 +000009Mercredi 2009 040640

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Scual » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 16:24:40 +000024Vendredi 2009 040440

Merde on voit pas bien mais sur la 1ère photo, la flèche de gauche c'est celle qui indique l'évacuation.
A plus
“C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et en bucheronnant que Léonard De Vinci”
Avatar de l’utilisateur
Scual
super lourd
super lourd
 
Messages: 1400
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 18:09:30 +000009Mercredi 2009 040640

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar voodoubschild » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 16:58:40 +000058Vendredi 2009 040440

Merci t assure!
ca m aide oui et non, en fait j'ai fait mon amenagement sans penser a laisser une place pour le chauffage, et là j ai mesuré partout je trouve pas de bonne soluce!
Y aurait le petit truma 2200 qui irait,car je serais pas obligé de faire mon evac par le plafond,mais ca me revient encore + cher, et surtout c est pour des petits fourgons,ca fera pas l affaire à -10 dans un 409 tout l hiver,fait bien chier tout ca...

En tout cas encore merci pour les photos, et a++
Avatar de l’utilisateur
voodoubschild
fourgon
fourgon
 
Messages: 458
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Saf » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 17:31:20 +000031Vendredi 2009 040540

la saison d'hiver en fourgon, wwwé super!! les fringues humides qui sèche jamais ( enfin ça c'est quand tu as trouvé un endroit dépassant le 0° pour les lavés...), les chauffage (cité plus hauts) qui mettent deux heures à chauffer et qui consomment 3 fois plus parce que la température dans un camion (même bien isolé) est pas facile à reguler et à maintenir ( ya les 3/4 des calories qui foutent le camp),sorti poser un cake quand il fait 1° c'est super agréable, aprés ça depend ou tu est poser faut prevoir un stock de palettes/calbotis parce que sinon dehors c'est un champ de boue ( ben wé en hiver ça sèche pas facilement) et rapidement dedans ton camion c'est aussi un champs de boue, et si ta des chiens c'est encore mieux.

Bon apres ya une autre version, c'est être bien poser, avec un camion avec un minimun de place, un stock de bois, un bon poèl à bois (ou un bon chauffage et ce qui va avec), un sol bien sec, et un endroit un minimun abriter, là c'est le bonheur , regarder la neige tomber alors que tu est au chaud sous la couette,ce faire un thé sur le poèl, avoir un endroit ou tendre/laver son linge prés du chauffage , et partir en station à l'oeil alors que la moindre piole est à 400 pognons la semaine...
Avatar de l’utilisateur
Saf
super lourd
super lourd
 
Messages: 1798
Inscrit le: 01 PMvSam, 16 Aoû 2008 13:19:09 +000019Samedi 2009 040140

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar voodoubschild » 01 PMvVen, 17 Oct 2008 19:02:24 +000002Vendredi 2009 040740

Magnifique résumé de la situation!

En points positifs dans le coin ou je compte me poser, y aurait chiotte et douche (avec un code juste pour le personnel de la station) a 20 metres, et j serais au pied des pistes,pour pas un rond.
J'ai pas de chien, et sans transition (?) si jamais une gentille gazelle se présente j aurai un chez moi,contairement aux appartements en colloc' qui n ont tous qu' une seule piaule pour 2,l'autre devant dormir dans le salon,meme en cas de grosse beuverie...
Je pourrai(s) aussi jouer de la gratte sans faire chier le monde...

Dans les moins, la bouteille de gaz que tu dois recharger a 3/4 d heure de route,le fait que c est pas abrité et que le sol devient vite merdeux,que je pourrai pas bouger le cams de l hiver et surtout que niveau chauffage vous l aurez compris je trouve pas de solution adaptée.

Enfin bref c'est dur la culture
Avatar de l’utilisateur
voodoubschild
fourgon
fourgon
 
Messages: 458
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar STF » 01 PMvSam, 18 Oct 2008 13:12:45 +000012Samedi 2009 040140

J'ai passé 3 ans dans une caravane (bon dans la vallée du Rhône, mais quand le Mistral souffle.. (et j'ai eu de la neige, 50 cm un coup :shock: (donc là tu t'inquiète rapide du poids de la neige sur ton toit..)
C'est bien, le chauffage est efficace, régulé, sûr, le seul inconvénient, c'est la conso en gaz, si tu peux, prends une grande bouteille, ça te coutera moins cher au final.
STF
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 4075
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar **alice**kam** » 01 PMvJeu, 27 Nov 2008 15:52:55 +000052Jeudi 2009 040340

(Alors je vois que tout le monde a saisi que j ai viré un message,en fait c'est juste pour proteger un peu mes interêtes(plutot pas me jeter la pierre moi meme...).J ai tendance a tout dire direct,là c est pas que j fait pas confiance ou quoi, mais j'ai justement pas envie qu' a cause de moi une bande de pseudo-keupons-des-alpes qui viennent foutre la merde ou tapes des OD dans mon coin,donc voila.)


Tiens bah voilà, jsuis pas un pseudo kipone de la playa ..mais.. je viens quand même foutre ma merde!
Parce que j'hallucine à bloc sur ces propos!!, je cite pas l'auteur, j'ai rien après toi, mais avec les propos qu'ont été tenus là!!! et ça passe nickel dans un forum super visité, personne relève!!(sauf omission de ma part j'ai pas tout lu de ce post à la ligne près), j'ai pas lu non plus ce que t'as effacé, mais j'imagine que c'était un plan ou tu te poses? alors saches que t'es sur le net...., t'es sur un forum..., a priori une info balancée va être lue, est-ce que c'est pas mieux d'avoir un comportement préventif si tu veux resté peinard sur ton site plutôt que de taper une parano, à montrer des doigts un vieux stéréotype de trashers qui rodent à l'affut du premier plan à pouvoir défoncer....
J'trouve ça carrément horrible l'image que ça renvoi d' cette vision d' la vie, d' cette vision des autres... pouah!!!
Tu crois qu' ya que les zonards qui se la mette!!? et qui peuvent mourir d'une o.d!!!? ??
Bah ouais de toutes façons les stations c'est une putain de plateforme de came, et de toutes façons si tu respires la parano tu vas attirer des sales plans, c'est pas en disant que sous l'arbre plein d' branches de la station pwet pwet qui ya moyen d'skwatter que tu vas ou non attirer la guigne! Bah voilà, chacun sa façon d'penser mais je trouve ça bien triste que des propos pareils passent comme une lettre à la poste!
Ca fait 7ans que je tourne, j'ai rien vu!, mais le peu que j'ai vécu il m'est jamais arrivé un vrai sale plan de mort, parce que même si a un moment y'a des gens qui te font chier (moi en général c'est + les gens qui pensent avoir le Pouvoir..et j'leur crache pas à la gueule!) ..tu gères la crise!, parce qu'on fait sans cesse des choix!, tu choisis tes amis, et les gens que tu fréquentes, et comment ca se passe, tu fais tes choix de vie et elle se déroule en fonction de ta manière de penser!
Bref j'vais pas épiloguer pendant des heures, on a tous des préjugés! mais là ça me fais flipper d'entendre ce genre de truks et que personne dise rien! en même temps tant mieux ça change de l'hypocrisie!
Après franchement je pense et j'espère que t'as pas réfléchi a ce que tu as dit.. j'voudrai surtout pas te braquer si tu relis ce post mais vraiment que t'essaye de réfléchir un peu au fait que ce genre de propos, et possible vision réelle, soit mal venue, désuet , et pour ma part j'te souhaite de vraiment réfléchir là dessus! même si je suis pas forcement très diplomate!
Alice
Le Gr0s dest0ckage de fringueS fr0m Népal...>>>http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=4012
Les Jolis Pulls pour les Enfants 20€!!>>>>http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=4015
**alice**kam**
camionette
camionette
 
Messages: 145
Inscrit le: 01 PMvJeu, 09 Oct 2008 20:09:40 +000009Jeudi 2009 040840

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Akromatik (56) » 01 AMvVen, 28 Nov 2008 09:29:54 +000029Vendredi 2009 040940

Ouais, faut même pas hésiter, le Truma c'est un investissement, mais je regrette pas du tout. Il peut rester allumé en permanence sans risque de te tuer et çà chauffe dur! Pas trop confiance dans certains trucs, moi. Faut bien prendre le temps de le monter nickel propre puis c'est bon. Pour les longueurs des tuyaux d'évacuation, je sais plus trop mais y'a de la marge. Par contre fait gaffe à la longeur du pas de vis de ta cheminée, si ton toit est assez épais, y'a un autre modèle plus long en option.
Le 609: viewtopic.php?f=10&t=300

Chieur de première!
Avatar de l’utilisateur
Akromatik (56)
super lourd
super lourd
 
Messages: 1112
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 18:28:12 +000028Vendredi 2009 040640
Localisation: Erdeven (56)

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar voodoubschild » 01 PMvSam, 29 Nov 2008 19:40:38 +000040Samedi 2009 040740

Tiens bah voilà, jsuis pas un pseudo kipone de la playa ..mais.. je viens quand même foutre ma merde!blabla bli bla bla bla.....Bli ......Blurp......beuark....blablabla....Bloup.........de vraiment réfléchir là dessus! même si je suis pas forcement très diplomate!


Euh salut..................J'te connais?
Ah ca y es t es la soeur cachée de punkécolo nan?

.......T'a rien capté mais pas grave.

Bon au lieu de pourrir ce post avec tes propos hors sujet, envoie moi un MP, si j ai le temps pour ca (mais j'en doute) on refra le monde
Si tu vois qu' on est differents insiste pas.
Alé A+


Sinon j ai choppé un chauffage a gazoil eberspacher pas cher (?!) je vous dirai ce que ca donne quand je l aurai monté!!
A+ dans l bus!
Avatar de l’utilisateur
voodoubschild
fourgon
fourgon
 
Messages: 458
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar bobbo » 01 PMvJeu, 04 Déc 2008 21:57:31 +000057Jeudi 2009 040940

**alice**kam** a écrit:
(Alors je vois que tout le monde a saisi que j ai viré un message,en fait c'est juste pour proteger un peu mes interêtes(plutot pas me jeter la pierre moi meme...).J ai tendance a tout dire direct,là c est pas que j fait pas confiance ou quoi, mais j'ai justement pas envie qu' a cause de moi une bande de pseudo-keupons-des-alpes qui viennent foutre la merde ou tapes des OD dans mon coin,donc voila.)


Tiens bah voilà, jsuis pas un pseudo kipone de la playa ..mais.. je viens quand même foutre ma merde!
Parce que j'hallucine à bloc sur ces propos!!, je cite pas l'auteur, j'ai rien après toi, mais avec les propos qu'ont été tenus là!!! et ça passe nickel dans un forum super visité, personne relève!!(sauf omission de ma part j'ai pas tout lu de ce post à la ligne près), j'ai pas lu non plus ce que t'as effacé, mais j'imagine que c'était un plan ou tu te poses? alors saches que t'es sur le net...., t'es sur un forum..., a priori une info balancée va être lue, est-ce que c'est pas mieux d'avoir un comportement préventif si tu veux resté peinard sur ton site plutôt que de taper une parano, à montrer des doigts un vieux stéréotype de trashers qui rodent à l'affut du premier plan à pouvoir défoncer....
J'trouve ça carrément horrible l'image que ça renvoi d' cette vision d' la vie, d' cette vision des autres... pouah!!!
Tu crois qu' ya que les zonards qui se la mette!!? et qui peuvent mourir d'une o.d!!!? ??
Bah ouais de toutes façons les stations c'est une putain de plateforme de came, et de toutes façons si tu respires la parano tu vas attirer des sales plans, c'est pas en disant que sous l'arbre plein d' branches de la station pwet pwet qui ya moyen d'skwatter que tu vas ou non attirer la guigne! Bah voilà, chacun sa façon d'penser mais je trouve ça bien triste que des propos pareils passent comme une lettre à la poste!
Ca fait 7ans que je tourne, j'ai rien vu!, mais le peu que j'ai vécu il m'est jamais arrivé un vrai sale plan de mort, parce que même si a un moment y'a des gens qui te font chier (moi en général c'est + les gens qui pensent avoir le Pouvoir..et j'leur crache pas à la gueule!) ..tu gères la crise!, parce qu'on fait sans cesse des choix!, tu choisis tes amis, et les gens que tu fréquentes, et comment ca se passe, tu fais tes choix de vie et elle se déroule en fonction de ta manière de penser!
Bref j'vais pas épiloguer pendant des heures, on a tous des préjugés! mais là ça me fais flipper d'entendre ce genre de truks et que personne dise rien! en même temps tant mieux ça change de l'hypocrisie!
Après franchement je pense et j'espère que t'as pas réfléchi a ce que tu as dit.. j'voudrai surtout pas te braquer si tu relis ce post mais vraiment que t'essaye de réfléchir un peu au fait que ce genre de propos, et possible vision réelle, soit mal venue, désuet , et pour ma part j'te souhaite de vraiment réfléchir là dessus! même si je suis pas forcement très diplomate!
Alice

tain faut arreter de prendre la tete des gens pour la moindre parole de traviole
c'est un comportement securitaire ,on viole tous la loi un jour ou l'autre,merde personne est parfait!
tu connais hors controle?
y'a une chanson qui dit
"tu parles d'intolerence mais c'est toujours toi qui commence"
je n'en dirai pas plus.
les meilleures blagues sont celles qui ne font rire personne!
Avatar de l’utilisateur
bobbo
fourgon
fourgon
 
Messages: 490
Inscrit le: 01 PMvDim, 07 Sep 2008 17:56:08 +000056Dimanche 2009 040540
Localisation: derriere toi

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar **alice**kam** » 01 AMvVen, 05 Déc 2008 02:24:12 +000024Vendredi 2009 040240

Bonsoir,

Voodoubschild??, on se connait pas et si on est differents on doit pas se parler.... bah encore bravo!

Tu dis Pourrir!!?, pour moi ce post à été pouri à la base, par des propos, qui sont pour ma part hors-sujet!, d'ailleurs, c'est bien ce que je précisais dans mon premier message, je n'ai rien contre l'auteur mais contre ce qui a été dis, (je pense et j'espere) trop vite!, (tu l'as LU? ou t'as lu bleurp??parce que ca t'a saouler qu'on te reprenne là dessus!??)

Moi ce qui me choque c'est la vision qui amène à dire "je protège mes interets" et "des gens qui viennent fouttre la merde ou taper une O.D dans Mon coin"
C'est ce concept de la peur qu'on pique sa propriété, qui me fait tiquer! et ce, dans un forum ou ils y a des gens qui vivent et qui ont fait le choix, sur une partie ou une totalité du temps, d'etre dans un mode de vie qui implique, completement ou au moins un peu, la non propriété de lieu fixe, le partage(avec d'autres gens...!) de moment, de temps, de savoir, d'experiences. Des fois c'est pleins de kiffs des fois ca fait flipper, des fois on est là on est bien, desfois on sait plus comment on va faire pour avancer encore! On a peur! c'est sur! le camion peux claquer, on peux se retrouver bloqués sans un kopek sur le bord d'une nationale dans un coin sinistré...mais on se sort de là parce que la peur fait avancer aussi!

Et je pense que c'est le mal qui ronge de s'enfermer dans cette peur, et ca peux tomber sur la tronche à monsieur toulmonde nimporte quand! le tout c'est de savoir si on s'enferme dedans ou si on va voir au delà! Pis on est en france, on peux avoir peur de quoi? on est malade, on est soignés! on a pas d'thunes on travaille pas, on nous en donne! on dépasse les bornes des lois, on est encadrés de police municipale + police nationale + gendarmerie nationale + crs + guest!

Je comprends que tu partes vers l'inconnu et qu'c'est pas facil et qu'tu veuilles pas te faire virer!, (je comprends meme qu't'es pas envie d'écouter c'que j'dis!) et que tu veux pas d'insecurité, mais je pense vraiment que ce genre de propos est très mal placé! d'une part parcque c'est un peu limite de classer et de montrer une catégorie de gens comme ca...!mais bon...passons! d'autre part parce que combien de chance tu as de tomber sur un "faux punk des alpes"(c'est ca le nom?) qui aille jusqu'a s'overdoser la race sur ton spot? autant que la demoiselle qu'il y a en photo sur l'avatar de bobbo, fasse la meme chose au meme endroit! non?

Bon pis si t'avais pas lu en mode "beurk" t'aurai lu que je te disais que je veux pas te froisser, mais que jvoulais juste te proposer de réflechir là dessus, ...tu fais comme bon te semble!

Bobbo, pour moi c'est pas moindre comme tu vois, mais de traviole je suis d'accord avec toi!
Après oui il y a des lois sécuritaires(...)! mais je parle pas de loi, je parle de vision d'la vie à son état brute!
Y'a une autre chanson (des fatals picards) qui dit
"on a tous des préjugés qu'on le veuille ou non, tout ceux qui sont pas d'accord et ben c'est des gros cons!" ( :idea: )

On est tous merveilleusement imparfaits et c'est pour ça qu'on a la faculté de désapprendre certains trucs et d'en apprendre d'autres, et on s'en sert ou non! Et c'est pour ca que j'aime bien pouvoir discuter (merci la pseudo démocratie!) de choses que je ne comprends pas!
mais pour le coup avec des blurp c'est pas gagné...!! Merci voodoubschild!
Bien à vous!
Alice
Le Gr0s dest0ckage de fringueS fr0m Népal...>>>http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=4012
Les Jolis Pulls pour les Enfants 20€!!>>>>http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=4015
**alice**kam**
camionette
camionette
 
Messages: 145
Inscrit le: 01 PMvJeu, 09 Oct 2008 20:09:40 +000009Jeudi 2009 040840

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar Raime » 01 AMvVen, 05 Déc 2008 11:50:41 +000050Vendredi 2009 041140

Je comprend pas là..... il y a pas une rubrique "coup de gueule"..... sympa de lire ton avis, mais là on parle de chauffage :mrgreen:
Tu veux pas parler de l'auteur, mais par contre tu post sur son sujet. ;)

Voodou,
Le poele a bois c bien sinon ,mais pense a la remorque pour pouvoir tenir l'hiver :lol:
@+
Un peu de promo pour mon poto!!
Faites tourner !!!
http://soundcloud.com/johnfaustus
Le 609: http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=13938
Raime
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2510
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 22:33:31 +000033Vendredi 2009 041040
Localisation: J' rap pour les miens ....

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar djino » 01 PMvVen, 05 Déc 2008 12:31:25 +000031Vendredi 2009 041240

salut a toi.ns on avais fais saison vers chamonix.on avais un ptit ford transit avec un ptit chauff a petrole.la nuit ca descendait a -25.le soir ca allait,on etait a poil mais comme le chauffage on l'etteignait la nuit ,le matin ma meuf se reveillait avec de la glace dans les cheveux.kan t'es pas equipes c'est la misere.par contre ya une solut moins chere a ton probleme.j'ai un pl en caisse frigo et je msuis payes le plus petit modele de chauffage a catalyse chez thermi'x. t'en a pour 120e apeu pres .mais moi j'ai une caisse super isolee donc tres peu de deperdition.pour un vl isole normal jte conseille le modele en dessus.ns on scasse en station aussi.j'ai des potes ki vivent a l'annee avec un508 et ils s'en sortes pas mal .bnne chance a toi et bnne saison ;)
Avatar de l’utilisateur
djino
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 21
Inscrit le: 01 PMvLun, 27 Oct 2008 20:57:38 +000057Lundi 2009 040840
Localisation: latcho droum

Re: Saison d'hiver en camion..pour ou contre?

Messagepar voodoubschild » 01 PMvVen, 05 Déc 2008 18:33:34 +000033Vendredi 2009 040640

Ecoute alice,kam, j ai pas lu ton message..trop long...
Et a dire vrai ton avis je m'en branle (oulala qu il est mechant le mossieur)!!
mais ca aurait été sympa d'envoyer tout ca en mp!

Allé pour te faire plaisir, j ai vu en gras, tu m a repris quand j ai dit mon coin, excuse moi je suis vraiment confus, je voulais dire le coin, ou encore ce coin, ou même son coin...
Voila, que dire je sais pas essaye de contacter un avocat, ou engage un tueur a gage, va voir les prudhomme, enfin fait ta vie quoi!!;)

Raime 208:pkoi tu dis ca t'a une benne a m' envoyer gratos, et tu paye les frais de ports?? :D ;) Sympa!!
(alice, note bien que j'ai ecorché involontairement le pseudo de mon ami raime, en omettant le D, manque flagrant de respect de ma part, j espere qu'il va pas porter plainte lui aussi... :lol: )

Djino:bon moi j ai deja ce fameux eberspacher pas cher,donc c'coup ci c est tout bon pour moi!!Bon tfacon je suis super bien isolé mais comme j ai plein de fenetres partout :oops: ...meme avec de l isolant alu dessus, c est pas top, alors je sais pas si le chauffage catalyse m aurait suffi, mais p'tet que d'autres ont essayé ou vont le faire, alors merci du conseil!(j ai été bien la?? :oops: :? )

Alé a+ les gars bon week end!!

PS:pour l anecdote, je taf avec un type qui bosse en deplacements, et il pionce dans son camion, et du coup comme il touche 75 euros de+ que sa paie en frais pour l hotel+nourriture,ca vaut grave le coup!!Ca donne des idées tout ca!!
Avatar de l’utilisateur
voodoubschild
fourgon
fourgon
 
Messages: 458
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 14:08:48 +000008Mardi 2009 040240

Précédent

Retourner vers Gaz, chauffage, frigo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités