INSTALLATION CHAUFFE EAU

INSTALLATION CHAUFFE EAU

Messagepar kris230574 » 01 PMvLun, 01 Fév 2010 22:06:36 +000006Lundi 2009 041040

Bonsoir,
Je suis en plein amménagement de mon camion est je voudrai avoir quelques precision sur le montage de mon chauffe eau ;) ... En effet j'ai dejà un pompe a eau assez puissante mais je voudrai savoir où la placer avant le chauffe eau ou après, faut-il quelle ammene l'eau au chauffe eau ou faut-il quelle pompe l'eau chaude ??? De plus mon robinet et un robinet contacteur sans mitigeur, est-ce que quand je pomperai l'eau avec le chauffe eau éteind, elle passera donc a travers lui, est-ce que l'eau froide arrivera quand même et est-ce que ça n'abime pas le chauffe eau que l'eau passe à l'interieur quand il est eteind.
Une autre question mon camion à un chauffage de type vebasto, il fonctionne mais ne fait pas de chaleur, il se met en sécurité car le gazoil n'y arrive pas je pense, en passant sous le camion j'ai cru voir un truc qui pourrai etre une mini mini pompe qui fonctionne en 12v, alors ma question c'est est-ce que ce type de chauffage posséde bien un petite pompe pour y amener le gazoil, et est-ce que cela pourrai etre la cause de la panne??
Merci à tous pour vos réponse qui j'en suis sur me serviront bien
kris230574
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 1
Inscrit le: 01 PMvMar, 21 Oct 2008 20:36:11 +000036Mardi 2009 040840

Retourner vers Gaz, chauffage, frigo

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités