gothorax a écrit:c est peu etre con se que je vis dire mais moi je supprimeri les ventilo du bas , il servent a rien , les frigo de se type ont besoin de produire de la chaleur a l extèrieur pour faire du froid a l intèrieur , si il faut avec tout ses courant d air ben il a du mal a chauffer et donc a refroidir
putain vla l explication
gothorax a écrit:c est peu etre con se que je vis dire mais moi je supprimeri les ventilo du bas , il servent a rien , les frigo de se type ont besoin de produire de la chaleur a l extèrieur pour faire du froid a l intèrieur , si il faut avec tout ses courant d air ben il a du mal a chauffer et donc a refroidir
putain vla l explication
delta9xxx a écrit:J'ai le même soucis, ça marche nickel dehors ou dans le garage, en 230V comme au gaz mais ça marche pas dans le camion.
Je me retrouve avec un peut prêt la t° ambiante dans le frigo. J'ai agrandi les grilles pour mettre des vrais grilles pour trimix avec un ventillo en plus mais toujours pas moyen.
Le miens est un curtiss qui se trouvait a 300e neuf, j'en ai conclu qu'il est fait pour être parfaitement de niveaux et qu'au moindre dénivelé c'est mort. J'ai réussi a le faire marché en étant garé dans le hangar (sol parfaitement de niveau) mais jamais "sur la route" même en étant un peut prêt droit de visu.
Si ma conclusion n'est pas la bonne et que y'a une solution, je suis carrément preneur aussi.
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