Oh_Marcello a écrit:la logique voudrait que tu sépares ce qui consomme beaucoup et souvent.
Oh_Marcello a écrit:le frigo, c'est quand t'es pas chez toi et que tu veux stocker du beurre.
MaGoY & Thometymal a écrit:alors voilà comment je vois les choses:
2 Bouteilles de propane 13kg avec une lyre sur chacune reliée à un inverseur manuel ==> un détendeur propane classe 2 debit 2.6 kg/h ==> tuyau cuivre "souple" 6/8 ==> détendeur de 2ème détente ou vanne d'arret ?? ==> tuyau cuivre "souple" ==> tuyau gaz souple ==> appareils
MaGoY & Thometymal a écrit:Quelle logique? Non pas pour moi, pourquoi? L'idée tu t'en doute est d'avoir deux bouteilles pour "jamais" être en rade, même si je dois la changer tout les 2 jours et j'ai prévu un coffre a gaz pour 2 bouteilles![]()
MaGoY & Thometymal a écrit:ah bon? Même quand je suis chez moi je garde ma bouffe au frais...Oh_Marcello a écrit:le frigo, c'est quand t'es pas chez toi et que tu veux stocker du beurre.
Je crois que la différence entre le Secumotion et le DUOControl réside principalement dans le capteur utilisé et dans sa monte. Le Secumotion, est installé en fonction de la consommation finale du circuit (0,8, 1,2 ou 1,5 kg/h). C'est pour ça qu'il n'est pas autorisé en seconde monte, histoire que les gens ne fassent pas n'importe quoi.Ne me demande pas ou est la différence technique, je ne le sais pas. Probablement qu'il n'y en a pas, et que c'est juste une histoire d'homologation.
mdiabolo a écrit:Si quelqu'un peut m'expliquer les différences, là je veux bien.
mdiabolo a écrit: afin de pouvoir rouler avec le frigo et éventuellement le chauffage Truma
Retourner vers Gaz, chauffage, frigo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité