multi du 29

multi du 29

Messagepar flo29 » 01 PMvMar, 29 Juin 2010 14:11:54 +000011Mardi 2009 040240

chargé le camion le mercredi après le taf révision du groupe le jeudi et go en soirée
arrivé la bas donc vers 21h le jeudi déjà pas mal de monde des sons nous on commence a monté et s'instaler ensuite barbeuc et dodo car le reste du matos arrivait le vendredi
je me suis cailler toute la nuit et oui les mont d'arrée debout la tête dans le cul et on recommence le montage la deco ect les copain et le matos arrive dans la journée les sons commence a se faire entendre vers 18h et je commence a me motivé mais pas trop car a minuit fallait partir et oui je bossait samedi :(
samedi après le taf arrivé vers 20h la bas tous le monde est mort dans le champs sauf moi au taket je me motive et lets go pour une soirée qui risque d'etre genial
tous les sons pétait bien y'avait de très bonne deco l'ambiance était très bien aussi j'ai pas vraiment croisé de relou
y'avait aussi de tres beau camion j'ai meme vu le xxl qui m'intéressait mais maintenant j'hésite
a un moment j'ai voulu voir jim a son camion mais été occupé avec une demoiselle ;) :D
sinon j'ai fait la rencontre de skyliner et de madame sa fait plaisir de vous rencontrer par contre j'ai pas été capable d'aller jusqu'au camion sorry ;)
en plus pour ma part j'ai fait mon live des enfant sur le mur des epsy et des psykotic :lol: :lol: :lol:
pour ma part et pour beaucoup je pense un tres bon weekend même pas contrôlé a la sortie et j'ai fait de tres bonne rencontre peut etre que j'irai a celui du 56 finalement :mrgreen:

notre mur

Image

avec toute ma troupe

Image

moi qui fait mon live au epsy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

et chez les psyko :lol: :lol: :lol:

Image


apres y'a des vidéo de moi qui tourne sur facebook mais c'est pass beau a voir :lol: :lol: :lol:
en tous sa m'ouvre des porte je suis overbooké pour tous les weekend tous les sons veule de moi dans leur teuf maintenant :lol: :lol: :lol:

je posterait plus de photo plus tard ;)
Avatar de l’utilisateur
flo29
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 2812
Inscrit le: 01 PMvSam, 30 Jan 2010 12:03:40 +000003Samedi 2009 041240
Localisation: pres de concarneau 29

Retourner vers Reports

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité