@ poch trot ; comment ça tu te rappelles pas etre sorti de ce champs avec les pompes toute rouge ?
chez moi elles sortaient marrons caca quand c'était pas du sable alors là ça m'avait marqué ...
y'a pas a dire les bretons savent faire la teuf...
j'avais pécho une K7 de ... (allo neurones !!!) Bioport factory ... simplement du bruit
@moutchy29 : j'ai repris les teckos pasque je suis RG et c'est les seuls infos que j'arrive a pécho ...
initialement je voulais pas y'aller mais c'était sur mon chemin pour ma transhumance annuelle de mouton au Pays Bas ...
d'ailleurs je suis tombé sur une pure teuf labas
@ LeakimsaÏ : "quoter" ma phrase la plus stupide ça joue pas en ma faveur
le fond et la forme j'm'en fout un peu ... je savais même pas qu'ils avaient palpé 250 000e donc tu m'étonnes qu'ils peuvent refiler la donation (de 5e imposés par personne!!!) a ceux Kion Prit Reuch en 2009
j'avoue juste que c'est l'occasion de croiser des grosses facades anglaises et des mini sounds hollandais aux culs de poids lourds ... ect ... disons que ça draine toujours le même meltingpot qu'a l'époque
""" L'Homme descend de l'Arbre et sort de la Forêt depuis bien trop longtemps pour que son retour n'y soit pas prit pour de la régression """ (Supagrimpa 1981- ...)