leluitn a écrit:kons a écrit:non les teufs pas tres festives étaient plutot vers "sidi kaouki" ... j ai vu les marocains se faire jeter (c est a dire virer par une horde de gens avec des cailloux et des batons!) sous pretexte "qu ils ne savent pas boire et encore moins faire la teuf";
j ai d autres exemples mais je vous passe les détails, en tout cas maintenant quand on passe vers essaouira on peut entendre des "slogans" du genre : " ... bonne mine" dans la bouche des gamins marocains, ca fait bizarre!!!
On c etait posé vers kaouki cet hiver et on a pas pu resté car la garde nous a dit que la derniére fois que y avait eu des gens avec du son y avait des gros problemes ...
et comme tu dis c est dommage de voir des gamins te parlé de ce que tu dis ;
on a vu un bon tas de marocains qui disais que les gens en camions commencait a etre mal vu car trop inrespectueux , sal , avec trop de chiens qui érent ;
trop de gens arrivent et crois qu ils peuvent faire ce que bon leur semble , genre le groupe d italiens qu il y avait a la no-system , on les a revu sur un parking a essaouira , vu k il voulais pas payer les 20dh de parking ils ont lachés leurs chiens sur les gardiens !!
grace a une minorité , les gens en camion sont mal vu et c est pas prés de changé !
Je me souviens de ca,j'etais sur la parking d'a coté,enfin ca reste une minorité qui foute la merde comme partout d'ailleurs mais c'est vrai que ces italiens en generale sont les pires,c'est eux meme d'ailleurs qui ont foutu la merde a sidi kaouki.
Enfin notre troupe sont pas du tout comme ca, on est tres respectueux du peuple marocain,l'annee derniere en est la preuve vu le nombre de fois qu'ont a partagés repas,soirees,jeux avec eux.De plus on ramene aussi avec pas mal de vetements et jouets.
c'est bien pour ca aussi que cette annee on refuse beaucoup de sons qu'il veule poser avec nous,car on ne veut pas faire un teknival,mais plutot une teuf avec le maximum de groupe berbere,une zone enfants,d'ailleurs on a l'appuie des villageois,et nous voulont leur faire profiter au maximum en leur proposant de venir ramener,pains,legumes....