Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvSam, 12 Jan 2019 10:12:08 +000012Samedi 2009 041040

La mere s'appelle Zyklone et la fille Bé :mrgreen: :mrgreen:
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar Proteus » 01 AMvSam, 12 Jan 2019 11:14:29 +000014Samedi 2009 041140

Ou "Déva" et "Station"...

;)
Mercedes-Benz LP 813: Because I'm Wörth it
Avatar de l’utilisateur
Proteus
super lourd
super lourd
 
Messages: 1986
Inscrit le: 01 AMvMar, 21 Jan 2014 08:08:12 +000008Mardi 2009 040840
Localisation: Liège, Belgique

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvDim, 13 Jan 2019 13:47:06 +000047Dimanche 2009 040140

ou encore Nemesis et Divina, bien pompeux, bien lourd...Satyricon!
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvMer, 22 Mai 2019 13:51:04 +000051Mercredi 2009 040140

allez, je relance la blague, c'est partis les enfants! On est chaud ou on est pas chaud?

Genre le week-end du 16 ou du 23 juin, y aurait personne, quelque part?
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar STF » 01 PMvMer, 22 Mai 2019 14:34:42 +000034Mercredi 2009 040240

C'est l'histoire de David "Swiky" Vincent, qui cherchait un rassemblement que jamais il ne trouva.. :roll: :lol: :lol:
Bon, trêve de plaisanterie, vue d'ici, je serais dispo les 15-16, mais le 22, j'peux pas, j'ai kermesse de l'école :| :twisted: :mrgreen:
STF
super lourd
super lourd
 
Messages: 1695
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar badibulle » 01 PMvMer, 22 Mai 2019 15:40:48 +000040Mercredi 2009 040340

Pas dispo pour moi avant .... le WE du 21/07, puis ensuite... mi-septembre... :D
Correctif : j'ai aussi le 31/08 :lol:
Avatar de l’utilisateur
badibulle
Moderateur
 
Messages: 1726
Inscrit le: 01 PMvSam, 23 Aoû 2008 13:03:48 +000003Samedi 2009 040140
Localisation: Haute-Loire

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar Redhunter » 01 PMvMer, 22 Mai 2019 20:58:43 +000058Mercredi 2009 040840

Selon l'endroit, à voir, normalement rien encore de prévu pour ces dates...
Enfin, je crois....
...........................................Là où sont mes pieds, je suis à ma place.........................................

Le 412 "Black Pearl" DOKA => http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=38680
Avatar de l’utilisateur
Redhunter
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 776
Inscrit le: 01 PMvLun, 19 Oct 2015 12:55:02 +000055Lundi 2009 041240
Localisation: Aude

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvMer, 22 Mai 2019 21:36:21 +000036Mercredi 2009 040940

Bon, mais c'est parfait tout ca! Bordel con on a deja une date: go for the 15 juin!

Et au fait...on le fait où? :mrgreen: On peut reprendre ton premier choix Redhunter, le lac de Laprade?

Badibulle je te met en reserve pour le rasso d'octobre rouge 2019! :D
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar gothorax » 01 AMvJeu, 23 Mai 2019 05:55:01 +000055Jeudi 2009 040540

15 juin , il se pourrait bien que je sois dispo
va falloir faire gaffe monseigneur, ça part trop bien cette histoire :lol:
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça
Avatar de l’utilisateur
gothorax
super lourd
super lourd
 
Messages: 1550
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 17:40:38 +000040Mardi 2009 040540
Localisation: tarn 81

Re: Rass'octobre rouge, ou ca? Quand?

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvJeu, 23 Mai 2019 14:47:03 +000047Jeudi 2009 040240

Popopopo j'y crois pas une seconde Gothorax! :mrgreen:

Puisque c'est bouclé le 15 au lac de laprade je pars, et je reviendrai que le 14, sinon j'vais y faire peur au topic, il va se barrer
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar Geronimo aka Dj-M » 01 PMvVen, 24 Mai 2019 20:37:37 +000037Vendredi 2009 040840

:lol:
Mortel!
Je suis disponible ces deux dates. Pour le 15, ca me parait mieux, car en suite c'est la fête de la zik et je risque de posé les caissons avec les potes donc oue plutôt le 15. :D
Dernière édition par Geronimo aka Dj-M le 01 PMvDim, 26 Mai 2019 16:31:28 +000031Dimanche 2009 040440, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Geronimo aka Dj-M
fourgon
fourgon
 
Messages: 360
Inscrit le: 01 PMvMer, 13 Oct 2010 18:26:54 +000026Mercredi 2009 040640
Localisation: 81-31-82-32-40-33-24-12-34-11

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar gothorax » 01 AMvSam, 25 Mai 2019 05:28:20 +000028Samedi 2009 040540

si si mon père je suis dispo , puis laprade ça reste geographiquement pas trop loin :lol:
comme quoi les voie du seigneur sont impénétrable, après 2 bonne année de foirage de rasso total, sur un malentendue ça pourrais marchais :mrgreen:
Il mange de tout et en grosse quantité , mais enlevez lui le rose du jambon , il n aime pas ça
Avatar de l’utilisateur
gothorax
super lourd
super lourd
 
Messages: 1550
Inscrit le: 01 PMvMar, 05 Aoû 2008 17:40:38 +000040Mardi 2009 040540
Localisation: tarn 81

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvSam, 25 Mai 2019 09:23:03 +000023Samedi 2009 040940

.
Geronimo aka Dj-M a écrit::lol:
Mortel!
Je suis disponible ces deux dates.




'ttend 'ttend 'ttend, vous etes pas en train de me dire qu'en 48h on a reussi a quiller un truc où on sera plus d'un homme et un chien? :lol: :lol:

Bon ok le topic a mis deux ans a couver..j'ose meme pas esperer que la météo soit favorable..
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar Mr. Roumain » 01 AMvSam, 25 Mai 2019 10:47:56 +000047Samedi 2009 041040

Putain les gars, on va vous remettre la médaille de la persévérance. :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mr. Roumain
Moderateur
 
Messages: 2784
Inscrit le: 01 PMvJeu, 22 Sep 2011 13:21:54 +000021Jeudi 2009 040140
Localisation: Grenoble

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvSam, 25 Mai 2019 10:57:34 +000057Samedi 2009 041040

le bisous le bisous le bisous! :lol:
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar punkecolo » 01 PMvSam, 25 Mai 2019 14:22:28 +000022Samedi 2009 040240

Presente !! 1600km allé retour !! Et vous trouvez des excuses car c'est trop loin ahaha
Motivez vous!!
Avatar de l’utilisateur
punkecolo
super lourd
super lourd
 
Messages: 1881
Inscrit le: 01 AMvDim, 31 Aoû 2008 10:05:49 +000005Dimanche 2009 041040

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvSam, 25 Mai 2019 14:27:44 +000027Samedi 2009 040240

mortel, en plus y a le Flamen en guest 8-)
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar 307DBEIGE » 01 PMvSam, 25 Mai 2019 20:30:32 +000030Samedi 2009 040840

punkecolo a écrit:Presente !! 1600km allé retour !! Et vous trouvez des excuses car c'est trop loin ahaha
Motivez vous!!


1800 kms AR environ ....moyenne journalière envisagée 300 :arrow: Ça peut le faire si mes flexibles de freins actuels tiennent bon

Par contre, j ai pas de ouaf :roll:
307DBEIGE
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 511
Inscrit le: 01 PMvMer, 21 Juin 2017 12:03:41 +000003Mercredi 2009 041240

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar Geronimo aka Dj-M » 01 PMvDim, 26 Mai 2019 16:26:47 +000026Dimanche 2009 040440

rsgqkweekkk a écrit:
'ttend 'ttend 'ttend, vous etes pas en train de me dire qu'en 48h on a reussi a quiller un truc où on sera plus d'un homme et un chien? :lol: :lol:

Bon ok le topic a mis deux ans a couver..j'ose meme pas esperer que la météo soit favorable..


Fais toujours beau à Laprade! :mrgreen:

307DBEIGE a écrit:
1800 kms AR environ ....moyenne journalière envisagée 300 :arrow: Ça peut le faire si mes flexibles de freins actuels tiennent bon

Par contre, j ai pas de ouaf :roll:


Tkt, j'y vais avec une efficacité de frein à l'arrière de 0%, bon pour y aller ça fais que monter, mais le retour faut redescendre :mrgreen: mais semaine dernière je suis monté à 1300m dans les Pyrénées, j'ai fait fumé les disques tellement derrière ça frein pas :roll: bon c'était relativement dangereux j'avoue mais "là où ya du risque ya du plaisir!" (je veux que ce soit mon épitaf sur ma tombe :lol: )

Bon allé, on se voit là-haut! ;)
Avatar de l’utilisateur
Geronimo aka Dj-M
fourgon
fourgon
 
Messages: 360
Inscrit le: 01 PMvMer, 13 Oct 2010 18:26:54 +000026Mercredi 2009 040640
Localisation: 81-31-82-32-40-33-24-12-34-11

Re: Rass'octobre rouge, 15/06 lac de Laprade

Messagepar rsgqkweekkk » 01 PMvDim, 26 Mai 2019 22:01:03 +000001Dimanche 2009 041040

Geronimo aka Dj-M a écrit: (je veux que ce soit mon épitaf sur ma tombe :lol: )


ca marche, je prevois le marbre, le burin et mon chasuble..

en partant tu passera devant par contre hein :mrgreen:

@307DBEIGE: tu tu arrive jusqu'a Laprade tu gagne deux flexible d'occase et leur montage sur place! Un rasso sans méca c'est pas drole. Quoi que y aura le flamen...lol
Saint Thomas était un con. Et Trotsky un enculé.


-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 7693
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81120 Lombers (on the rocks)

PrécédentSuivant

Retourner vers Organisation des rassos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron