Ondes radio-eletriques et vie en camion

Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:56:56 +000056Vendredi 2009 040340

Salut

Alors je vais pas jouer les vengeurs masqués j'étais déjà venu sur ce forum qui m'avait viré... Enfin il faut dire que j'avais peut-être dit quelques n"importe quoi sur ce sujet des ondes... Car dur dur de trouver la vérité ...
Alors je me permet de refaire une sujet car j'ai comrpis LE paramètre qui fait toute la différence:

LES ONDES RENTRENT PAR LES YEUX !!

Oui oui car nos yeux sont des capteurs electromagnetiques puisque la lumière est une onde... En gros il en rentre bien plus en vous si vos pupilles sont dilatés... après quoi elles se propagent par les nerfs et peuvent atteindre d'autres organes comme le coeur par exemple qu'elles peuvent accelerer brutalement... Bon l'air de rien ça peut expliquer la recrudecensce d'accidents cardiaques chez les usagers de coke...
Enfin pour ma part il s'avère que je n'avais pas fait de fenêtres sur mon ancien camion car j'étais tout le temps dans l'idée d'en changer... Et mon plus grand plaisir était de rester dans le noir avec la zic à tout faire trembler (hors les amplis font aussi bcp d'ondes electriques)... Pour le camion suivant j'ai eu une succession de galères avant de pouvoir m'attaquer aux fenetres et du coup encore une fois beaucoup d'ondes... avec des mirettes grandes ouvertes !!!

Enfin l'autre paramètre de mon côté c'est qu'à force de monter-démonter les panneaux d'un camion à l'autre et de mettre des connecteurs par ce par là le bordel avait rouillé à pluiseurs endroits... Pourtant j'avais pris du cable special solaire et des connecteurs pro... Et quand ça rouille il y a beaucoup de pertes... sous formes d'ondes !!! Donc un bon conseil verifiez si vous avec des cables en feraille depuis les panneaux je vous conseille de tout refaire en cuivre... Vous y gagnerez en efficacité et reduirez les risques de vous retrouver comme moi avec des atteintes graves des manchons de myeline et un coeur de vieillar à 38 ans !!!

Evidemment il va sans dire que le smartphone dans le camion n'a rien de bon... Au pire des cas pensez au moins à couper wifi et données mobiles quand vous vous en servez pas...
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar Oh_Marcello » 01 PMvSam, 04 Jan 2020 21:17:11 +000017Samedi 2009 040940

ben merde alors moi qui passe 10 h par jour avec mon smartphone en G4
meme que j'ai acheté un gros accu pour avoir davantage d'autonomie... merdum ecrasum ...
Espérez en Dieu, dit le Prophète, et faites le bien ; habitez en paix la terre, et vous serez nourri de ses richesses.
Avatar de l’utilisateur
Oh_Marcello
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6251
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 19:26:24 +000026Vendredi 2009 040740

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvSam, 04 Jan 2020 21:31:32 +000031Samedi 2009 040940

Tu sais moi jpeux rester tout les jours avec des gens qui ont la grippe je l'attrape jamais. Et avant de devenir EHS je pouvais piotter à côté de 6 batteries 100AH avec la sono à fond. Maintenant même avec un filet anti ondes sur la tronche j'ai des problèmes très grave à moins d'un mètre d'une batterie ou d'un aimant de caisson...

Et pour ceux qui ont des doutes je mettrais un lien sur un truc qui permet des voir les réactions des animaux de nuit aux ondes... Jusqu'à plus de 500m...

Ensuite "4G" ça veut rien dire. Dans un métro parisien bondé je mesure 2,2v/m maxi... Alors qu'au bors de certaines routes des Alpes l'arrivée d'une voiture avec un vieux GSM ça peut grimper à 25v/m... A 10 mètres de la voiture !!! Donc en gros actuellement en France c'est la roulette russe d'une ville à une autre un portable peut émettre jusqu'à 3000 fois plus fort !!!

Dernier point sache que le corps peut d'habituer aux ondes comme à un existant comme le café... Mais au point d'en devenir dépendant et c'est peut-être au contraire si t'es privé de ton doudou numérique que tu seras en manque (en plus du manque psycho)...

Enfin en public sur internet personne bizarrement pour admettre quoi que ce soit... Mais en privé ici et là il se passe rarement une semaine sans que quelqu'un m'admette commencer à faire gaffe et regrette de pas avoir écouté mes avertissements avant qu'il soit trop tard !!
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar STF » 01 PMvSam, 04 Jan 2020 23:53:01 +000053Samedi 2009 041140

Je crois me souvenir de posts à toi.. :roll: :mrgreen:
Sans pousser la méfiance electro trop loin (je n'y suis apparemment pas trop sensible) je n'ai pas mon tel sur moi si pas nécéssaire, et à la maison, pas de wi-fi.
C'est surtout pour ma gamine que j'essais de faire le + gaffe, à l'âge que j'ai, j'étais déjà "finis" quand les portables sont arrivés, je ne sais pas ce que ça donne sur des organismes en développement.
Aprés question de réflexion d'ondes, mais l'intérieur d'un véhicule c'est vraiment pas le mieux..
Et sur les dangers du portable, j'ai un pote qui etait de son propre aveu "vissé" au sien, surtout au début quand ils "crachaient" assez fort. Il a fini par en développer une tumeur au cerveau et en est mort, ça reste extrême, mais ça calme bien..
STF
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3971
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvDim, 05 Jan 2020 15:16:54 +000016Dimanche 2009 040340

T'as 100% raison dans ce que tu dis pour les gosses. Beaucoup de jeunes se rassurent de voir leur pappy utiliser le smartphone. Mais ils oublient qu'à l'âge où il scotche déjà la console en WiFi pappy jouait dans les champs avec une épée en bois...

Pour la tumeur au cerveau j'avais jamais eu de témoignage comme ça. En fait j'en arrivais à me demander si c'était pas une magouille des fabricants pour que les gens se disent "il n'y a pas plus de tumeurs au cerveau depuis qu'il y a des portables".
En fait le problème c'est que ça touche pas plus le cerveau qu'ailleurs. A l'époque où j'avais le solaire plein balle une américaine était venue dans le camion. Après elle m'avait dit avoir des démangeaisons et pensait que c'était la galle et se mettait pleins de crèmes. Moi j'ai fait pleins d'analyses pour moi et le chien et rien du genre. Plus tard j'ai fait le lien avec les ondes et je lui ai suggéré qu'elle était sûrement devenue EHS et lâcher un peu sa tablette mais rien à faire... Jusqu'au jour où elle se réveille sur un lit d'hôpital avec un sein en moins. A 44 ans et étant non fumeuse, sportive, alimentation équilibrée etc elle s'imaginait tout sauf ça. Elle m'a montré des tofs (je l'ai retrouvée par hasard à Paris où elle veut finir sa vie) franchement c'est hardcore. Des cicatrices sur tout le bide, etc ... Et pour une meuf si mignonne (elle m'aurait dit avoir 32 ans je l'aurais cru) c'est d'autant plus dur à vivre avec toute la période sans cheveux tout ça..


Et puis si tu te soucies pour ta gamine tu devrais te renseigner sur les normes vers chez toi... Beaucoup de gens à la campagne se rassurent d'être loin d'une antenne et militent pour pas en voir plus alors que c'est tout faux...
Sur la route qui montait à blieux j'ai fini par decamper à cause du smartphone des voisins les plus proches à 200m !! Et encore qu'ils avaient désactiver 4G (quand elle passe pas comme là bas c'est encore pire). Ici à Paris du moment qu'il y a pas un smartphone à moins de 5-10m c'est OK...

Et puis en dehors des portables rien que le 50hz dans une baraque c'est super mauvais. A côté du lit enfant/ado j'avais la multiprise pour réveil, hi fi etc... J'avais tout le temps les yeux sec et douloureux. Maintenant que je fais gaffe aux ondes j'ai plus du tout ça...

Enfin dans tout ça j'ai toujours pas compris pourquoi personne ne milite pour la création d'une zone blanche en France. Ne serait-ce que pour pouvoir faire la différence niveau biodiversité. L'idéal ça serait même une par région
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar STF » 01 PMvDim, 05 Jan 2020 17:29:17 +000029Dimanche 2009 040540

Pour des différences, il faudra que je veille si il y a des trucs différents entre chez sa mère et chez moi, chez elle c'est wi-fi h24, tablette & compagnie..
Aprés chuis pas le mieux placé pour tester: J'ai bossé en ligne à haute tension et aussi en téléphonie, RAS pour moi quand des collègues avaient des symptômes type goût métallique dans la bouche..
STF
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3971
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar max551 » 01 PMvLun, 06 Jan 2020 19:08:23 +000008Lundi 2009 040740

da23real???
Avatar de l’utilisateur
max551
super lourd
super lourd
 
Messages: 1681
Inscrit le: 01 PMvVen, 04 Oct 2013 17:02:21 +000002Vendredi 2009 040540
Localisation: 16320

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar Oh_Marcello » 01 PMvLun, 06 Jan 2020 19:23:13 +000023Lundi 2009 040740

A l'époque où j'avais le solaire plein balle une américaine était venue dans le camion. Après elle m'avait dit avoir des démangeaisons et pensait que c'était la galle et se mettait pleins de crèmes. Moi j'ai fait pleins d'analyses pour moi et le chien et rien du genre. Plus tard j'ai fait le lien avec les ondes et je lui ai suggéré qu'elle était sûrement devenue EHS et lâcher un peu sa tablette mais rien à faire... Jusqu'au jour où elle se réveille sur un lit d'hôpital avec un sein en moins. A 44 ans et étant non fumeuse, sportive, alimentation équilibrée etc elle s'imaginait tout sauf ça. Elle m'a montré des tofs (je l'ai retrouvée par hasard à Paris où elle veut finir sa vie) franchement c'est hardcore. Des cicatrices sur tout le bide, etc ... Et pour une meuf si mignonne (elle m'aurait dit avoir 32 ans je l'aurais cru) c'est d'autant plus dur à vivre avec toute la période sans cheveux tout ça..



hélas... aux USA il y a eu des trucs inavouables commis sur les civils sans qu'ils le sachent
sans déconner 3 personnes du côté maternel qui vivaient en Californie et en Oregon se sont retrouvées avec des trucs incroyables comme s'ils avaient été trempés dans de la soupe radioactive.

Les 18 premières années passées ensemble, puis ils se sont éparpillés mais ont souffert les 3 vers 45~55 ans de la même merde.

Bien avant les GSM (on parle des années 70)
en ce temps-là essence avec plomb, mais quand même

flippant
Espérez en Dieu, dit le Prophète, et faites le bien ; habitez en paix la terre, et vous serez nourri de ses richesses.
Avatar de l’utilisateur
Oh_Marcello
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6251
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 19:26:24 +000026Vendredi 2009 040740

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvLun, 06 Jan 2020 23:34:14 +000034Lundi 2009 041140

Sauf qu'elle esr péruvienne t vivait aux USA depuis peu. Demain jte ferais un topo sur les cancers de mon chien qui est pas du tout américain depuis la médiathèque.
Mais ça risque de te compliquer la tâche pour te rassurer comme quoi y'a aucun risque
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvMar, 07 Jan 2020 15:17:37 +000017Mardi 2009 040340

Oui c'est bien moi da23real. Mais si je suis revenu c'etait avant tout pour partager les images du four pour ceux qui galerent avec l'hiver ;) (à l'epoque on m'avait reproché de rien poster sur les camions mais j'avais que le smartphone et ma santé me permettait pas d'upload des tofs ou quoi) car de toute façon je doute que ça serve à grand chose de poster sur le sujet. Des fois je vois des similitudes entre les accros aux gadgets connectés et les fanatiques religieux: on peut leur mettre toutes les preuves qu'ils sont manipulés par des gens sans scrupules y'a rien à faire !!!

Enfin à propos des stats sur le tumeur j'avais lu que le lobby des ondes avait fait pression pour qu'on fasse moins d'autopsies pour eviter de voir les chiffres du cancer monter. En gros pour un cas comme l'americaine elle a eu la "chance" de tomber dans les pommes dans la rue et qu'on décele sa tumeur à l'hosto. Mais si ça avait été chez elle et qu'elle en soit morte alors on aurait peut-être juste dit "accident cardiaque" (les tumeurs bouchent souvent des veines par pression).
Enfin pour ceux qui se demandent qu''est qui me pousse à penser que ça serait du à mes panneaux et sa tablette:

Il y a environ 2 ans je laisse mon chien au camion et oublie de débrancher les panneaux. Quand je reviens je le vois lécher une grosse boule rouge sous sa patte. Je passe sur la galère à trouver un être humain qui accepte de m'amener au véto en eteignant son portable sur le trajet... et là verdict "tumeur il va surement falloir couper la patte". Bon pour precision je pense que ça couvait, j'avais déjà cru voir un truc mais étant moi même dans un état grave j'avais vite zappé.
Les vétos me prennent pas loin de 400eur pour tout un tas d'analyses, sans même me prevenir à l'avance que ce sera plus qu'une consultation !!! Et là on m'annonce ensuite que c'est cancereux mais que ça sert à rien de couper la patte car il y a des metastases partout il est fichu il va falloir faire mon deuil il va mourir dans les semaines à venir.
De là au vu de mes doutes sur les ondes et les cancers je décide non seulement de reduire encore un peu mon usage de tout les trucs electriques mais plus tard carrément de construire une cage de faraday de fortune. Loin d'être top mais le portable passait de 3 barres dehors à 0 dedans. J'ai eu un mal fou à faire rentrer le chien dedans la 1ere fois. Puis il a du vite sentir qu'il y etait bien car il y allait de lui même. Parfois alors qu'il y avait des ondes dehors à cause d'un portable dans le coin il y allait illico !!!!! Et au bout d'un mois semble en mega forme. Jusqu'à une periode où il y a des travaux dans le coin. Et les travailleurs ont tous des smartphones. Impossible de l'amener loin avec sa tumeur qui lui fait mal. J'étais obligé de ma barrer et revenir le soir en l'enfermant dans la cage... La tumeur était toute suintante alors qu'elle n'évoluait plus avant. Durant les jours qui ont suivis il se mettait carrément à hurler à peine je branchais les panneaux ou quand un portable passait dans le coin. Aucun véto n'a voulu venir vefirier. Ni aucun voisin parmis tout ces bobos qui militent contre les OGM et je sais quel connerie !!!
Enfin à la fin de l'été je decide de partir de là bas vu que j'ai pu aller camper en grande ville grâce au scooter et vu que j'y etais mieux. Pour le coup après 3 ans à l'arrêt le camion était pas en forme !!!
Enfin toujours est-il que 2 ans après le chien est toujours là et en pleine forme.
Puis cet été au moment de la canicule record je devais partir à Aubagne, et par précaution je préfère laisser le chien chez mes parents... même si je crains pour les ondes. Je précise à ma mère de tenter de couper les portables s'il semble aller mal.
Quand je reviens il tenait à peine sur ses pattes plus de 10 mètres. Il couinait dès qu'il se levait à cause de l'arthrose (qui avait disparu depuis que j'avais coupé smartphone et panneaux). Et là ma mère me dit que le véto pense qu'il a un cancer et va mourir. Et elle me previent même pas et n'a pas essayé de couper son portable !!! J'aurais pu avoir des doutes à cause de la canicule mais quand je le caresse ça crépite d'électricité statique. Comme à l'époque où j'avais masse d'ondes dans le camion. Ses problèmes aux yeux et aux oreilles sont revenus comme à cette époque ! Je le récupère malgré le fait que je sais que je vais me poser un endroit en plein soleil. J'imaginais qu'il pourrait guérir en quelques semaines. Le lendemain je le lâche et il gambade direct et pars se promener. Plus aucun problème nul part !!!!

Enfin sinon les autres trucs qui me font penser que la majorité des cancers sont liés à métaux lourds (il y en a dans toutes les tumeurs) + ondes electriques:
- Dans les Alpes il y a longtemps eu des bergers dont certains fumaient comme des pompiers. Mais qui vivaient dans des cabanons sans electricité la plupart de l'année. Et qui avaient des taux de cancers trés trés faible. L'année où j'ai tenté de partir dans ces zones pour fuir les ondes la région avait décidé de les moderniser en leur offrant panneaux et portables. Et là il a commnencé à y avoir beaucoup de cancers parmis eux....
-Un pote qui a eu un cancer du poumon vers 40 ans après avoir pris le 1er Iphone quand il vivait en camion. S'il tape parfois des douilles il fumait pas de clopes. Et le medecin lui avait dit ne pas trouver d'explication. "Peut-être des radiations " il lui avait dit. Donc pour lui c'était tchernobyl. Moi ça m'a longtemps dissuadé de prendre un smartphone !

Récemment à la mediathèque Nanterre j'ai trouvé un bouquin sur la géobiologie et tout ce qui tourne sur la nocitié des ondes (ainsi que des trucs beaucoup plus esotheriques). Dedans ils parlent d'une experience où 2 groupes de rats sont badigeonnés de bitume réputé "cancerigène". Seul un des deux groupes est exposé à des radiations (type radon) et il n'y a que dans le groupe exposé aux ondes qu'on voit beaucoup de tumeurs... Donc encore une preuve que les cancers se developpent par interaction avec les ondes...

Voilà en esperant que tout ça ne serve pas trop à rien... Enfin je comprends toujours pas les gens qui militent contre li linky et ne réclame pas une baisse des normes de telephonine mobile. Mais pour ça il faut rajouter les antennes, hors la majorité des bouseux les refusent... alors qu'une antenne relais n'émet pas plus fort que le smartphone qu'ils se collent à la gueule. impossible de leur faire comprendre qu'il vaut mieux beaucoup d'antennes de faible puissance qu'une seule grosse !!
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar STF » 01 AMvMer, 08 Jan 2020 01:11:44 +000011Mercredi 2009 040140

ERS115 a écrit:il vaut mieux beaucoup d'antennes de faible puissance qu'une seule grosse !!

Les suisses l'ont compris =>réseau + dense mais moins puissant ;)
STF
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 3971
Inscrit le: 01 PMvLun, 04 Aoû 2008 14:52:39 +000052Lundi 2009 040240
Localisation: Alpes del Norte

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvMer, 08 Jan 2020 14:25:22 +000025Mercredi 2009 040240

Oui enfin disons "moindre mal"... mais j'ai perdu espoir de voir une vrai armée de rebelles non-connectés se revolter contre toutes ces merdes !!! Enfin moi tu vois à Paris qui a les normes les plus basses d'europe je peux "tenir" qqs heures à +-1m d'un smartphones avec lunettes anti ondes (le jour, la nuit pour dormir je met un filet anti ondes et le camion est deja pas mal blindé). Mais les animaux dans la nature n'ont pas de lunettes anti ondes... mais les pseudos defenseurs des animaux n'ont pas envie d'admettre que la disparition des abeilles c'etait bien plus à cause de leur portable que des pesiticides de l'agriculteur d'à côté. Et que la disparition des animaux de nuit c'était encore leur portable et non pas l'éclairage de nuit !!!
Un petit lien sur ce point:

https://forums.futura-sciences.com/scie ... hones.html

Là bas vers Blieux j'ai pu observer que les loirs pouvaient reagir à un smartphone en mode avion jusqu'à 30m !!! Et une bonne disaine de mètre le moindre appareil electrique en 220v... Enfin je dis les loirs mais c'est pareil pour moi sans protection...

Et puis il y a aussi ça:
http://forum.terre-net.fr/topic-270444
Mais là aussi je ne fais aucun doute que les gens preferont attendre que tout brûle que d'envisager de reduire les ondes !!!
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar Nikita04 » 01 PMvDim, 19 Jan 2020 23:50:58 +000050Dimanche 2009 041140

Je suis désolé ERS115 (enfin, da23real) mais si tu tiens à amener quelque chose de concret sur l'électrosensibilité, il va falloir utiliser une méthode plus scientifique que la façon dont tu présentes les choses. Recours aux anecdotes, arguments rhétoriques fallacieux, des "j'avais lu que" sans citer une source (parce qu'on en trouve des conneries sur le net)... Puis attends, "le lobby des ondes" kezako ?

Pas que je remette en question l'électrosensibilité parce que j'en sais rien et j'ai pas fait le tour des études scientifiques reproductibles avec une méthodologie vérifiable sur le sujet, mais à la manière dont tu en parles, ce n'est pas la meilleure façon de faire avancer le schmilblick ou d'apprendre des choses intéressantes aux néophytes comme moi :/ .

Après, si tu pars sur le rejet de toute science et toute utilisation de la raison, désolé mais malgré toute la bienveillance dont je peux faire preuve, je me sentirais obligé de combattre cet obscurantisme que tu diffuses (et pas qu'ici on dirait), j'espère malgré toi. C'est pas comme s'il n'y avait pas déjà tant à faire, entre les mensonges éhontés balancés par les néo-libéraux qui pensent qu'à force de répétition, ça va rentrer dans nos crânes, les Pierre Rabhi, les conservateurs cathos, les islamistes, ... Bref, au concept même d'obscurantisme. On n'a vraiment pas besoin de ça.

Mais à part ça, viens, on parle de camion plutôt !
Avatar de l’utilisateur
Nikita04
fourgon
fourgon
 
Messages: 242
Inscrit le: 01 PMvJeu, 26 Jan 2017 22:38:07 +000038Jeudi 2009 041040
Localisation: Nantes

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 AMvLun, 20 Jan 2020 09:55:14 +000055Lundi 2009 040940

Citer des sources sur les milliers d'études qui ont prouvé l'ehs et la nocivité des ondes je l'ai déjà fait ça ne sert à rien de plus. Mais toi explique moi pourquoi jamais personne ne me demande de vérifier de ses propres yeux ????

Enfin en parlant d'yeux l'autre jour je vois une femme aveugle qui tourne en rond à la sortie du métro. Indifférence générale. Je fais ma Amélie Poulain je propose de l'aider je l'accompagne à la sortie puis elle me demande si je peux l'aider jusqu'à chez elle. Je lui dit ok mais demande si elle a pas de trucs connectés* et après m'avoir dit juste un portable je la raccompagne et on parle sur les ondes. Et sans étonnement elle me dit avoir des soupçons car ses problèmes ont commencé avec des douleurs quand elle passait des heures sur le smartphone, jusqu'à perte de la vue. Bon mon chien aussi est devenu aveugle à la même période où je suis devenu ehs avec des dégâts aux yeux... Et je le serais surement devenu aussi sans mes lunettes de protection...
Enfin le truc que j'arrive vraiment pas à comprendre c'est les gens qui ont la chance d'être prévenus, à qui je donne des conseils pour réduire leur exposition de 90% sans que ça nécessite de gros sacrifices. Porter des lunettes le plus souvent possible et un masque doublé d'alu la nuit pour réduire encore de 90% bah non ils préfèrent faire confiance à LA science. Malgré mes scandales à répétition sur tout ces trucs mis sur le marché sans aucun recul. C'est d'autant plus troublant pour des gens qui souffrent d'eczema ou autre truc très relou et ne veulent même pas faire me test de mettre des lunettes anti ondes une journée !!! Déjà que j'avais du mal à comprendre de pas vouloir faire le test d'aller camper loin de tout sans conneries connectés !!!

Le lobby des ondes mais quelle idée ?? Quel intérêt ? Le secteur électrique ? Les radars ? Les gadgets connectés ? Poff rien de très important de nos jours !!

*Quand c'est faible je peux rien sentir une bonne heure mais les symptômes vont rester jusqu'à 24h ensuite. Je précise car beaucoup ne comprennent pas et voient le truc comme un pouvoir magique. De même que certains qui commencent à réagir aux ondes et croient avoir soudain un don à exploiter au lieu de se protéger. Enfin j'ai moi même fait un peu l'erreur faute d'avoir été prévenu...
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar loiseleur » 01 PMvLun, 20 Jan 2020 12:17:15 +000017Lundi 2009 041240

ERS115 a écrit:Et sans étonnement elle me dit avoir des soupçons car ses problèmes ont commencé avec des douleurs quand elle passait des heures sur le smartphone, jusqu'à perte de la vue. Bon mon chien aussi est devenu aveugle à la même période où je suis devenu ehs avec des dégâts aux yeux... Et je le serais surement devenu aussi sans mes lunettes de protection...


Le problème c'est que tu confonds la causalité et la corrélation.
Rien d'autre que ta croyance n'établit de lien de causalité entre ton électrosensibilité et une supposée perte de vue (puisque tu n'es pas aveugle). Et le fait que cette femme et ton chien partagent cette croyance n'en fait pas une vérité.
L'histoire montre que la croyance seule est plus souvent destructrice que salvatrice.
Je ne dis pas que ton électrosensibilité n'existe pas, cependant je ne doit pas me sentir obliger de partager tes croyances.
Ici ce n'est pas un forum spécialisé sur les ondes donc il serait plaisant de lire autre chose de ta part que des argumentations qui tournent toujours autour de ce même sujet et qui tendent inévitablement à nous convaincre.
La posture missionnaire que prennent tes messages est franchement épuisante...
Avatar de l’utilisateur
loiseleur
Moderateur
 
Messages: 11284
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 14:40:56 +000040Mercredi 2009 040240
Localisation: Tulle

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 PMvLun, 20 Jan 2020 23:48:12 +000048Lundi 2009 041140

On je vous laisse sucer tranquillement Bill Gates et ses nazis de l'OMS. Je perdrais moins mon temps à convaincre des religieux que dieu n'a pas créé l'homme avec de l'argile
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar Redhunter » 01 AMvMar, 21 Jan 2020 00:01:07 +000001Mardi 2009 041240

ERS115 a écrit:On je vous laisse sucer tranquillement Bill Gates et ses nazis de l'OMS. Je perdrais moins mon temps à convaincre des religieux que dieu n'a pas créé l'homme avec de l'argile


Et hop !
Un point Godwin.
Félicitations, vous avez tenu 17 jours cette fois...
Essaye encore...
..Là où sont mes pieds, je suis à ma place..

Le 412D DOKA => http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=38680
Avatar de l’utilisateur
Redhunter
super lourd
super lourd
 
Messages: 1390
Inscrit le: 01 PMvLun, 19 Oct 2015 12:55:02 +000055Lundi 2009 041240
Localisation: On the road

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar cheb 85 » 01 AMvMar, 21 Jan 2020 06:23:05 +000023Mardi 2009 040640

ERS115 a écrit:On je vous laisse sucer tranquillement Bill Gates et ses nazis de l'OMS. Je perdrais moins mon temps à convaincre des religieux que dieu n'a pas créé l'homme avec de l'argile

On va continuer nos vies de naifs dans l ignorance et l illusion :(
C est dingue le nombre de feotus comme toi qui se prennent pour einstein avec un clavier...
Avatar de l’utilisateur
cheb 85
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 5540
Inscrit le: 01 PMvVen, 24 Oct 2008 20:33:07 +000033Vendredi 2009 040840
Localisation: Vendée

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar ERS115 » 01 AMvMar, 21 Jan 2020 10:12:52 +000012Mardi 2009 041040

Le seul truc cool avec internet c'est qu'il sera impossible pour ceux qui ont collaboré de prétendre qu'ils ont lutté contre ce crime contre la vie.
Car quand on voit qu'un 4G émet plus là où iln'y a pas la 4G c'est pas seulement pour compliquer la tâche à ceux quo se posent des questions sur leurs problèmes de santé, mais aussi d'éradiquer la nature sauvage de sorte qu'il soit impossible de vivre librement de pêche chasse cueillette
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Re: Ondes radio-eletriques et vie en camion

Messagepar Redhunter » 01 AMvMar, 21 Jan 2020 10:33:01 +000033Mardi 2009 041040

C'est vrai que c'est à cause des portables et des ondes qu'il est impossible de vivre "librement de pêche chasse cueillette"...
:roll:
Et c'est vrai aussi que c'est à cause des ondes qui rentrent par les yeux qu'il y a une "recrudescence d'accidents cardiaques chez les usagers de Coke"
Je pense que tu as raison mec, merci de partager avec nous tes informations, c'est vrai qu'il est temps que les gens en prennent conscience.
Ce que je trouve préjudiciable est le fait de considérer des inconnus comme "collabos" entre autres, et n'en ressentir aucune gêne, faire comme si de rien n'était... Personne sur ce forum ne t'as jugé, ni dénigré, la moindre des politesses serait d'en faire de même....
..Là où sont mes pieds, je suis à ma place..

Le 412D DOKA => http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=38680
Avatar de l’utilisateur
Redhunter
super lourd
super lourd
 
Messages: 1390
Inscrit le: 01 PMvLun, 19 Oct 2015 12:55:02 +000055Lundi 2009 041240
Localisation: On the road


Retourner vers Santé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités