déchettarien/freegan

y a t-il des déchettariens/freegan ?

le plus souvent possible
18
58%
pourquoi pas
13
42%
je suis contre
0
Aucun vote
 
Total des votes : 31

Re: déchettarien/freegan

Messagepar courpatrovitch » 01 AMvMer, 30 Avr 2014 09:24:47 +000024Mercredi 2009 040940

C du vol avec preméditation sa !! :lol:
franchement g aucune pitié pour les grandes surfaces et participe aussi à ramasser se que d'autre ne veulent plus. Je connais un plan pour du cp en caisse à récup gratos pour ceux que sa intéresse! une entreprise qui paye pour les détruire, et qui les donne à ceux qui en veulent. Sympa........ :shock:
La vie est belle pour ceux qui prennent le temp de la regardé
Avatar de l’utilisateur
courpatrovitch
camionette
camionette
 
Messages: 108
Inscrit le: 01 AMvLun, 28 Avr 2014 10:37:05 +000037Lundi 2009 041040
Localisation: on the road

Re: déchettarien/freegan

Messagepar Yool » 01 PMvSam, 31 Juil 2021 13:42:38 +000042Samedi 2009 040140

De plus en plus de magasins ont leurs poubelles a l’abri ou sous clés genre Lidl avec leurs cages grise j'ai à force d'avoir fin quelques techniques pour quand même y accéder :)

Pour les cages a poubelles de lidl, il faut lever la porte pour la sortir de ses gonds et c'est le cadenas qui fait office de charnière (et c'est facile a remettre en place après)

Quand les poubelles sont dans l'entrepot, je demande un responsable pour savoir les dates et heures de sorties si le responsables veux pas j'lui dis que je suis pas pressé et que si j’attends devant le magasin j'vais finir par savoir et général ça suffis aussi j'invente parfois des assos de récup de déchets pour les poules unijambistes :!: toujours pour des animaux :!: , ça évite de faire une mauvaise images aux assos qui récup la bouffe pour des gens et ça les rassures de ce dire qu'une poule peux pas porté plainte pour indigestion

Pour les marchés j'arrive au déballage pour filer un coup de main, pareil au remballage ça permet d'avoir de la bouffe de meilleurs qualité et parfois même un p'tit billet :)

Pour les restos' pareils à la remballe un repas contre un coup de main ça marche parfois

Pour les boulangeries faut juste être poli ils ont toujours des truc de la veille encore largement bon (surtout par temps humide)

Pour les grandes bennes faut un kit d'apprentissage de crochetage (10-15 balles sur le net) avec le cadenas transparent pour se faire la main, c'est bien plus simple qu'on ne le pense et la marque Master c'est de la merde ça prend 30s et ça permet de ne rien cassé ;)

En règle général je commence toujours par demandé poliment, c'est toujours ce qu'il y a de plus simple et ça marche pour tous, pas que la bouffe :)
Avatar de l’utilisateur
Yool
fourgon
fourgon
 
Messages: 288
Inscrit le: 01 PMvMar, 09 Oct 2018 20:29:27 +000029Mardi 2009 040840
Localisation: Latitude : 44.3393627 | Longitude : 1.2085088000000042

Précédent

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités