Budget de vos voyages!

Budget de vos voyages!

Messagepar Samsamdelalive » 01 PMvVen, 16 Aoû 2013 18:20:20 +000020Vendredi 2009 040640

Salut a tous :D !
Je savait pas ou placer ce sujet dans le forum, donc j'ai penser a celui la.. Et comme sa toute les personne qui se posent des questions sur tout ce qui est budget voyage pourront venir poser leurs question ici directement.

Je me suis toujours poser la question, combien vaux vraiment le coup d'un voyage en dehors de l'Europe.. en camion bien sur.
Par exemple le trajet France jusqu'en Thaïlande ( mon rêve )!
Pour une personne vivant seul dans son camion, n'étant pas très dépensier, et avec comme principal budget l'essence, la bouffe et les visas et d'autres papiers pour certains pays!

Car après mes petits voyages en Europe et en Asie InchAllah.. Je voudrait tenter l'Amérique du Sud et ... le Nord avec le ferry pour le camion (et je c'est que c pas donner)

Certaine personne pourrait se dirent que je suis extrêmement rêveur mais le cœur y est et je suis exreeeeeemement motivé par tout ces beau voyages.. ce n'est pas des questions en l'air et je suis pas fou :mrgreen:

Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts.

Dsl pour les fautes d'orthographe :?
Samsamdelalive
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 20
Inscrit le: 01 PMvJeu, 16 Mai 2013 15:30:47 +000030Jeudi 2009 040340

Retourner vers Sondages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités