Magic (l'assemblée)

Magic (l'assemblée)

Messagepar ERS115 » 01 PMvMar, 07 Jan 2020 15:45:42 +000045Mardi 2009 040340

Salut

Je sais pas s'il y en a parmis vous qui connaissent le jeux Magic ? J'y avait joué comme la plupart des ados au bahut à l'époque. J'avais souvent envie d'y rejouer mais sans plus que ça. Un pote m'avait offert un deck pour me remotiver (lui il a jamais arrêté) mais c'est finalement seulement quand je suis devenu electrosensible que je m'y suis remis et finalement je m'éclate bien. Enfin si la quasi totalité des joueurs en boutique et en tournois respectent complétement mon problème et éloignent leurs portables quand ils jouent contre moi je suis quand même pas un méga fan de la mentalité moyenne type geek accro au mc do, boutiques surchauffés/climatisés et mentalité moyenne "on s'en fout des écolos"...

Enfin voilà tout ça pour demander s'il y en a d'autres qui y jouent et qui seraient motivés de se faire des parties en calage nature ??? Et en même temps je cherches des interessés pour faire un format tribal. Genre elfes contre dragons contre fungus contre gobs contre sorciers, etc...
Avatar de l’utilisateur
ERS115
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 63
Inscrit le: 01 PMvVen, 03 Jan 2020 15:10:18 +000010Vendredi 2009 040340

Retourner vers Loisirs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités