Good morning sessions

Good morning sessions

Messagepar da23real » 01 AMvVen, 20 Jan 2017 11:01:37 +000001Vendredi 2009 041140

Bonjour

Peut-être que ça intéressera certains cette petite page que j'avais faite pour les voyageurs qui consistait à chaque nuvo déplacement de faire une photo le matin en essayant de garder toujours le même angle. L'ideal étant d'avoir un beau lever de soleil.
Étant donné que j'avais pas fait trop de pub y'a qu'une seule pote qui avait fait une série de photos et avait admis qu'on se prenait vite au jeux à vouloir se garer de manière à avoir tel bâtiment ou montagne dans la lumière du lever de soleil le matin. Elle s'était même retrouvée coincée pour s'être garée sur le parking d'une gare qu'elle voulait avoir en photo du fait des voitures soudains garées tout autour trop près.
Moi j'avais aussi eu un trip marrant alors que j'étais tombé en panne d'alterno devant le mur de Berlin alors chaque soir je demandais aux gens de m'aider à pousser le camion pour avoir une nuvel photo le lendemain.


https://mbasic.facebook.com/Good-Mornin ... 154898129/

L'idée de base était quand même de plutôt valoriser le plaisir de changer souvent de jardin lorsqu'on vit en camion et la beauté des paysages plutôt que son camion où sa gueule.

Si vous voulez contribuer contactez moi en mp mais faites vite selon certaines rumeurs c'est bientôt la fin du monde !
"Met les warning si tu mvois dans ton retro,
y'aura pas dzumzumzem dans ton merco"

Princess anies
da23real
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 84
Inscrit le: 01 AMvSam, 10 Jan 2015 11:43:16 +000043Samedi 2009 041140

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité