-avez vous des contacts la bas car je conte ramener des preservatifs via AIDE comme j ai vu sur un topic , acheter des stylos la bas pour faire marcher le petit commerce marocain et non celui que l on a et j espere avoir reuni des fringue si vous avez des idées je suis preneur !! je ne veu pas faire marche une grosse trucyure styl ong ou autre plutot etre avec une petite asso simpa et motivé pour me donner des contactes vori meme si je me sent bien la bas aider a construir une ecole par exemple ou hopital
- j aimerai avoir des adresses sympa pour se poser voir si il y a des gens la bas les rejoindre pour l apero! des lieu a voir et des endroit ou ne pas aller
- j aimerai savoir si voyager seul au maroc est dangereu lol bon je sais comme tout pays mais il y a surment des endroid ou ne pas aller seul ou peut etre pas !!
- quel sont les papier a avoir pour :
le camion assurance permis international ou pas ??
le chien papier quarentaine ou pas papier et si c est la merde pour le ramener
moi les papiers et vaccin
- le prix du feri pour un 508 de 3t700 et si ca pose un problem pour la sur charge sur le feri?
-sinon pour le camion j aimerai savoir si vous avez des adresse pour le repeindre et combien ca coute en moyenne
- si ca vau le coup de changer ses lames de suspentions la bas et faire une galerie
-quel sont les problem pour le camion qui peut y avoir la bas au niveau meca style filtre a aire avec le sable et autre
-bon et pour finir une question tres tres conne lol pour la dirt bike on peu circuler sur route la bas ou que dans les dunes lol je sais c est con mais 90kg pour pas sans servir c est encors plus con
bon je sais beaucoup de question je vais en souler plus d un mais si y en a qui prenne le temps de me repondre je les remerci d avance
PS: je recherche un lieu pour preparer mon camion sur l ile de france alors si vous avez des idées ou un grand lieu ou bouriko poura se refaire une pitite beaute avant de partir
MERCI et bonne route a tous!!!!!