Créons nos moteurs a hydrogene pour se debarrasser des enfoi

Créons nos moteurs a hydrogene pour se debarrasser des enfoi

Messagepar gamin18 » 01 PMvJeu, 12 Jan 2017 20:38:21 +000038Jeudi 2009 040840

Salut a tous

Voila je vais droit au but
Je cherche du soutient pour developper un moteur HHO ou a leau si vous prefferez.
Tout d'abord il faut que je fasse une pille a combustible pour developper de l'hydrogène...

Enfin voila c fesable avec un petit comité de gens écolo . Je vie en PL et jen ai marre de passer a la pompe ou de rouler au rouge.
Les multi nationnal ne se pressent pas pour produire des auto a energies libre. Et les gouvernements nous interdisent detre autonomes et ecolo.
Jen ai marre alors pour se battre fabriquons nos moteurs a hydrogene. ! Et battons nous pour notre sauvegarde ! Au moins des autres especes !
Faites un signe si vous etes chaud.
Et un grand merci pour les participants.
A bientot.
Tout enfant est en quelque façon un genie,
Et tout génie un enfant.
A. Schopenhauer.
Avatar de l’utilisateur
gamin18
camionette
camionette
 
Messages: 142
Inscrit le: 01 PMvJeu, 07 Nov 2013 17:29:39 +000029Jeudi 2009 040540
Localisation: centre + rhone alpe

Re: Créons nos moteurs a hydrogene pour se debarrasser des e

Messagepar Oh_Marcello » 01 PMvJeu, 12 Jan 2017 21:24:50 +000024Jeudi 2009 040940

Salut

Noble ambition, mais quelles sont tes compétences ?

Actuellement les ingénieurs allemands - les meilleurs au monde, selon moi - travaillent sur ce type de projet.
Ils ont les outils, les moyens, le savoir-faire.

Et toi, qu'as-tu ?
Espérez en Dieu, dit le Prophète, et faites le bien ; habitez en paix la terre, et vous serez nourri de ses richesses.
Avatar de l’utilisateur
Oh_Marcello
convoi exceptionnel
convoi exceptionnel
 
Messages: 6251
Inscrit le: 01 PMvVen, 08 Aoû 2008 19:26:24 +000026Vendredi 2009 040740

Re: Créons nos moteurs a hydrogene pour se debarrasser des e

Messagepar zbouledragon » 01 PMvJeu, 12 Jan 2017 22:53:30 +000053Jeudi 2009 041040

alors voila.
Les multinationales ne se pressent pas pour développer des modes d’énergies alternatives , parraines, et écologiques car.........; (roulement de tambour)....... Elles existent déjà.
Mais (car il y a toujours un "mais") Les lobbys pétroliers et autres, aux gros intérêts Economiques, ont, soit déjà acheté les brevets afin de mieux les enterrer, soit fait pression sur nos adorables parlementaires afin qu'il votent des lois les réduisant au silence.
Que dire de cet ingénieur français exilé en Espagne qui produit du pétrole à partir d'algues, dans de grands tubes de verre ?
Il produit en deux jours ce que la nature met des millions d'années à faire et ce, en absorbant 90% des rejets de CO2 des cimenteries qui ont implanté le système sur leur site. De plus le pétrole ainsi produit est si pur que son raffinage ne consomme qu'un pouillieme de ce que consommes les unités de productions comparables.
Oui ça reste du pétrole, c'est mal, et cela mettrait à genou nos amis du golf.....


Quid de cet autre ingénieur, français également, qui a mis en route des voitures qui roulent à l'air comprimé ?
Recharge quasi-instantanée des voitures et autonomie de plus de 300Km et plus ecolo que ca tu meurs. Rien pour produire et aucun rejet. Aucune maintenance. Il est au Mexique si mes souvenirs sont bons.

Que dire de la directive européenne qui autorise l'utilisation de carburants alternatifs dans les moteurs diesels et au sujet de laquelle les contribuables français paient une amende annuelle monstrueuse car la France refuse d'appliquer ?
Merci qui ?
Merci Total.
La technologie hydrogène est parfaitement maîtrisée, Hyundai produit des I40 Hydro depuis longtemps ainsi que tous les japonais et les allemands. Malheureusement les enjeux pétroliers sont trop importants pour que cela change.

Je vous invite a regarder ce qui touche au "cartel des sept sœurs"



Cela vous éclairera un peu sur le monde qui nous entoure.

La vraie solution est de faire sauter le système parlementaire afin d'imposer que les brevets toment dans le domaine public et que tous puissent développer LES solutions du futur. Elles sont déjà la.
zbouledragon
super lourd
super lourd
 
Messages: 1525
Inscrit le: 01 PMvLun, 01 Sep 2008 14:40:29 +000040Lundi 2009 040240

Re: Créons nos moteurs a hydrogene pour se debarrasser des e

Messagepar gamin18 » 01 AMvSam, 14 Jan 2017 08:32:10 +000032Samedi 2009 040840

Salut merci

Zbouledragon
Javais repondu mais mon texte ne saffiche pas.
ZUT !
Je disais quil nous reste la manifestations.
En plus que des kamikazs serons les biens venus !
Merci, c'est a vous
Tout enfant est en quelque façon un genie,
Et tout génie un enfant.
A. Schopenhauer.
Avatar de l’utilisateur
gamin18
camionette
camionette
 
Messages: 142
Inscrit le: 01 PMvJeu, 07 Nov 2013 17:29:39 +000029Jeudi 2009 040540
Localisation: centre + rhone alpe


Retourner vers Suggestions & Idées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité