Tuner TV USB: plus de signl tv du jour au lendemain

Tuner TV USB: plus de signl tv du jour au lendemain

Messagepar Bobanar21 » 01 PMvJeu, 11 Aoû 2016 21:32:50 +000032Jeudi 2009 040940

Bonsoir à tous, voici donc mon problème (j'ai reup un ancien post mais c'est dans l'espoir que la personne qui m'avait répondu le voit, je réouvre donc celui ci car le problème est totalement différent, en éspérant que ce ne soit pas considéré comme un doublon :jap: )
Donc, après avoir bien galéré avec mon ancien tuner tv usb pour une histoire de son disparu depuis le passage à la HD (merci encore yf38)plus de tv du jour au lendemain, windows media center ne detecte plus aucun signal lorsque mon tuner usb est branché. J'ai désinstallé et réinstallé programme/driver, testé sur tout mes ports usb, vérifié l'état du périphérique dans le panneau de config,tneté de mettre à jour le pilote (qui l'est...) testé avec différentes antennes, le résultat est le même, aucun signal tv capté (ou transmis ) par la clef... pas l'ombre d'une chaîne même un peu brouillée...
Sur ce j'en rachete un (finalement...) une aver tv volar HD 2, me disant que l'ancienne a pris un pet , une fois installé (ils ya quelques jours) tout marche nikel, avec windows media comme avec le programme fourni avec le tuner, et depuis hier soir, rebelotte (là le programme du constructeur me met bien 0% de signal), j'ai refait les meme manip qu'avec l'ancien tuner mais rien de rien... ça devient désespérant cette histoire, moi qui ne souhaitait pas réinvestir, j'ai fini par le faire et pour zéro résultat... Une idée de quoi cela peut venir et comment résoudre ce problème? Là j'avoue ne plus rien comprendre du tout... :??:
Merci de votre aide :jap:
"Marche dans la direction où tu vas, mais attention quand ça tourne"

iveco 35-8 caisse alu dit "Jean-Clu" viewtopic.php?f=10&t=37062
Avatar de l’utilisateur
Bobanar21
fourgon
fourgon
 
Messages: 411
Inscrit le: 01 PMvMar, 10 Fév 2015 16:59:05 +000059Mardi 2009 040440

Retourner vers Problèmes Informatiques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités