Je relance la polémique, pour un cas précis...
Imaginons qu'un mec s'achete un 613 chassis cabine, en cabine approfondie, d'avant 87 disons.
Et imaginons que ce mec il veut monter une caisse en bois dessus en le faisant homologuer camping car.
Est ce que c'est envisageable de couper la partie approfondie de la cabine pour la virer et garder que le partie avec siege conducteur. Puis ensuite fabriquer la caisse en bois qui serait collée à la cabine avant, avec passage complet entre la cabine et la caisse. Et du coup mettre les 4 places qu'il y avait dans la partie approfondie, dans la caisse? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... la suite en photos :
Imaginons le mec il achete ça :

Ensuite il coupe la partie rouge (le comment reste a définir mais c'est du détail ça...

)

Et ensuite le mec fabrique sa caisse, avec un passage complet et des banquettes comme ça :

(Et puis j'évoquerais l'envie du mec de faire des banquettes qui se déplacent de 22 cm pour transformer le coin route en coin table de cuisine plus tard parce que sinon le mec va se faire taper sur les doigts!!
)Fin moi je dis ça pour le mec qui voudrait faire ça hein... il se prend un peu la tete je trouve quand meme mais bon y'a des mecs comme ça desfois...