Salut manu
Ouaip, j'avais mal compris j pensais que c'était deux tiers de sa charge utile ! Donc j'y suis allé a vide et c'est OK
Véhicule Accepté
Résultat :
Frein de service : déséquilibre esssieu 1 et 2 (va falloir que j les règle pasqu'on a du repasser plusieurs fois pour que ce soit ok )
Frein de satationnement : essai en palier (la il a été cool pasque sur la machine c'était 12 % d'efficacité)
Vitrage : absence AV gauche latéral
Recepteur : défaut mineur d'étanchéité essieu 2 (il appelle ça récepteur mais c'est le poumon des freins ar quoi)
Feu d'encombrement : non fonctionnement av droit inférieur
Longeron : corrosion superficielle
traverse : corrosion superficielle
caisse : déterioration AV AR droit gauche (m'en occupe la semaine prochaine)
Chrono : visite obligatoire sauf dérogation
Moteur : fuite
boite de vitesse : fuite
Bon, un bon reglage des freins, une bonne vidange (ca fuit par les bouchons de vidange du filtre a huile et de la boite), et ça ira mieux tant que la fuite reste mineure au poumon d frein...
J'ouvre un topic dans mécanique pour qu'on m'explique comment régler l'écartement des garnitures pasque celles de l'av sont presque neuves mais beaucoup trop loin du tambour...