règlementation surcharge^^

règlementation surcharge^^

Messagepar woodstoff » 01 PMvSam, 24 Jan 2009 18:39:41 +000039Samedi 2009 040640

Salut à tous,

Bon je n'ai pas cru voir de sujet là-dessus bien que j' imagine qu'il a du en avoir de la discussion à ce sujet là. Désolé d'avance mais j'ai appris petit truc utile à savoir en passant un stage de récupération de points et au pire ca ferait une petite piqure de rapel :twisted:

J'ai demandé au gas comment ca se passait en cas de surcharge et il m'a expliqué que :
- si 5% de 3T5 maxi, il ne peut y avoir qu'une amende...après de combien :?: . Ca donne du 3T675
- si plus de 5%, le gentil gendarme peut immobiliser le véhicule...donc démontage sur le bord de la route!

Au dire de certains, ce type de contrôle est de plus en plus fréquent. Bon je touche du bois!!!
Voilà au cas ou ca pourrait être utile pour quelques uns ;)
"Un kilo de plomb est nettement plus lourd qu'un kilo de plumes. Si quelqu'un vous dit le contraire, frappez-le alternativement, à poids égal, avec l'une ou l'autre de ces matières. Il ne devrait pas tarder à vous donner raison"
Mr Pierre Dac
woodstoff
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 57
Inscrit le: 01 PMvMer, 06 Aoû 2008 12:15:43 +000015Mercredi 2009 041240
Localisation: vendée

Retourner vers Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités