Position de la DREAL sur la découpe cabine
Publié: 01 AMvMer, 06 Juin 2018 11:59:56 +000059Mercredi 2009 041140
Bonjour,
Je regarde sur Leboncoin un ancien camion benne (https://www.leboncoin.fr/caravaning/1437501361.htm/) sur lequel une cellule Clémenson a été posée. La cabine a été découpée et on n'est clairement pas dans le cas d'une caisse séparée mais d'un pseudo-fourgon aménagé. La carte grise est en CTTE, donc valable jusqu'à la prochaine échéance du contrôle technique. Avant cette échéance, si je comprends bien, il faudra passer en VASP, ce qui suppose une RTI et un passage à la DREAL/DRIRE. D'après vos informations, quelle est la probabilité que la DREAL accepte cette modification?
Manu
Je regarde sur Leboncoin un ancien camion benne (https://www.leboncoin.fr/caravaning/1437501361.htm/) sur lequel une cellule Clémenson a été posée. La cabine a été découpée et on n'est clairement pas dans le cas d'une caisse séparée mais d'un pseudo-fourgon aménagé. La carte grise est en CTTE, donc valable jusqu'à la prochaine échéance du contrôle technique. Avant cette échéance, si je comprends bien, il faudra passer en VASP, ce qui suppose une RTI et un passage à la DREAL/DRIRE. D'après vos informations, quelle est la probabilité que la DREAL accepte cette modification?
Manu