fichier excel pour le calcul de repartition des masses VASP

fichier excel pour le calcul de repartition des masses VASP

Messagepar reivaxleouf » 01 AMvLun, 01 Déc 2008 00:02:46 +000002Lundi 2009 041240

salut a vous

Quand j'ai ramené mon 207 d'allemagne. je me suis fait un fichier excel pour le calcul de répartition des masses pour l'homologuer en VASP. C'est super pratique parce que j'ai du chercher la bonne combinaison pour que ca passe. c'était chiand sur le papier mais la ca déchire c'est rouge quand ca passe pas et tout et tout. Il suffit de rentrer les données du camion et vous pouvez chercher tranquillement, et très rapidement. Je me suis dit que ca pourrait en interesser certains. il est telechargeable ici : http://dl.free.fr/q3cCGCb49 C'est un fichier excel 2007(ou8 je sais plus) J'ai essayé de le sauvegarder sous le format de l'ancien mais apparament tout ne fonctionne pas. Donc si vous n'arrivez pas a le lire envoyez moi un mp (serais-je averti par mail...vais verifier ca après) je ferais l'effort de le convertir.
Quand tu voit se que tu voit, et que tu entends se que tu entends, tu as raison de penser se que tu penses...A+ dans le bus :D
reivaxleouf
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 58
Inscrit le: 01 PMvDim, 28 Sep 2008 20:10:18 +000010Dimanche 2009 040840

Retourner vers Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 25 invités