par zbouledragon » 01 PMvLun, 30 Nov 2015 16:34:33 +000034Lundi 2009 040440
Le flic cherchait la petite bête, et c'est un de ces collègues qui lui a dit de lâcher l'affaire.
Je n'avais pas l’extincteur, pas de cloison, pas de disques de vitesse, pas de bandes réfléchissantes, ma vignette d'assurance était encore avec l'immatriculation allemande, mes anti-brouillards ne portaient pas de mention de norme etc etc etc.
Et le flic a bien stipulé "que les "zadistes" comme moi n’étaient jamais en règle. Merci pour eux..... (quelle honte)
Pour le CT, tu te présentes a vide..... en VASP.
En CTTE, il te faut, à peu prés, être au 2/3 de la charge.
Lors de l'importation, la présence des deux cuves de 1000l chacune dans le camion était indispensable pour passer le freinage. (efficacité quasiment nulle a vide contrôlée chez Super frein , et plus de 55% après réglage du répartiteur et mise en charge)
C'est noté dans le gameboy du contrôleur : Véhicule en charge oui/non. Non est la mauvaise réponse.