je sais pas si je suis trop dans la bonne rubrique, vous deplacerez au besoin...
bon je vous explique, nous avons acheté notre joujou début octobre, il nous est arrivé plein de merdes entre temps (la bagnole, l electromenager, la loi des series comme on dit).. bref la semaine derniere je vais pour envoyer ENFIN mon dossier a la prefecture pour etablir la carte grise a notre nom...
je vais sur plusieurs sites pour connaitre le montant du cheque:
PTAC: 6t600 puissance 11 mise en circulation en 1992 carte grise VASP
tous me répondent 105 € 50
prévoyante, j appelle la préfecture le mardi avant d aller poster le tout pour m assurer du montant aupres de leur service
réponse "l acceuil téléphonique n est assuré que le matin de 8h30 à 11h30, rapellez demain"

le mercredi je rapelle
réponse "alors c est un camping car mais en fait c est un gros camion, mais c est quoi vasp?? désolé je suis nouvelle, je vous rappelle dans l apres midi"

pas de nouvelle dans l apres midi, je rapelle
réponse: " le service téléphonique n est assuré que le matin" "oui je sais mais la madame devait me rapeller", oui elle est dans son bureau mais le service telephonique n est assuré que le matin"

le lendemain, beh je rapelle
réponse: je vous passe la personne compétente blablabla (tres gentille la dame) 11 cv x9€ pour un vehicule de plus de 10 ans , carte grise vasp + 6€50 de taxe: 105 € 50"

ouééé allez zouh j envoie le tout
hier je recois mon dossier avec un post it où on me dit "tu dois donner 204€ 50"

je rapelle ce matin, je suis tombé sur une espece de ########

marre marre marre, c est quoi c est 204€50 bordel??
et pourquoi sur tous les site on me donne le précédent montant??
comment avez vous procédés vous??
merci