Loi occupation sauvage anti "voyageurs"

Loi occupation sauvage anti "voyageurs"

Messagepar Srii » 01 PMvDim, 24 Oct 2021 23:27:33 +000027Dimanche 2009 041140

Tous est là :
https://www.streetpress.com/sujet/16342 ... te-monnaie

D'après je ne sais plus quel légume du gouvernement cette loi ne concernerait nullement nos chers retraités pardon campingcaristes mais uniquement ces horribles très méchants gens du voyage.
En effet afin que les forces de l'ordre ne se trompent pas de victimes il est stipulé un truc du genre "installation illicite sur un terrain d'un véhicule d'habitat traditionnel" je ne retrouve plus l'intitulé exact mais c'est en fait suffisamment flou pour qu'un agent décide qu'un fourgon aménagé soit "traditionnel".
N'y a-t'il que moi pour qui cela évoque les années tatcher et la guerre faite au travellers et néo-travellers...?
En tous les cas c'est purement raciste et écoeurant
Srii
camionette
camionette
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 PMvSam, 30 Juil 2016 20:00:48 +000000Samedi 2009 040840
Localisation: Wild West Vasconia

Re: Loi occupation sauvage anti "voyageurs"

Messagepar rsgqkweekkk » 01 AMvVen, 19 Nov 2021 10:31:36 +000031Vendredi 2009 041040

Les années Tatcher? Carrement :roll: .. le jour où les force de l'ordre matraquerons les gitans comme l'ont fait les anglais sur les travellers je serait mort. Et arretons d'emploter ce terme "raciste" a tord et a travers.

Bof.. pour moi cet article contient surtout du vent avec du titre racoleur. Un pasteur qui crie "a moi la victime ya rien pour nous" comme d'hab, des gens qui se cherchent des causes a defendre et une loi pas reellement applicable, qui peut enventuellement faire plaisir a une certaine partie de la population qui n'a jamais vu d'autre caravane qu'une pliante.

C'est drole, ce canard n'a jamais fait d'article sur la reforme du controle technique et ce qu'engendre comme sanction le fait de rouler dans un vehicule ou tu trimballe du gaz branché en toute illegalité. Pour moi c'est nettement plus une atteinte aux liberté individuelles de tout le monde qu'une enième interdiction de stationner...comme celles par exemple en normandie qui interdisent le stationnement des vehicules de plus de 2m de haut et plus de 5m de long.

Maintenant on attend le temoignage chretiende celui qui s'est fait controlé en camion, puis ouvrir le camion puis inspecté l'installation puis qui est repartis a pied car il n'etait pas VASP.
[envoyer le jingle de c'est mon choix]

Plus je fouille le site et plus je trouve ce canard franchement bidon, tres racoleur et sans fond. L'article bien putaclic sur
"Ils préparent une élection… et la guerre ?
Des soutiens de Zemmour tirent sur des caricatures de juifs, de musulmans et de noirs"
avec des pauvres gif a l'appui est aussi revelateur que navrant.

Bref..
File-moi une clope bordel!
-le karaboudjan- http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=31583
Avatar de l’utilisateur
rsgqkweekkk
Moderateur
 
Messages: 11096
Inscrit le: 01 AMvLun, 30 Mai 2011 11:07:45 +000007Lundi 2009 041140
Localisation: 81

Re: Loi occupation sauvage anti "voyageurs"

Messagepar Freid » 01 PMvVen, 19 Nov 2021 23:09:28 +000009Vendredi 2009 041140

Belle analyse.
Merci de l'avoir fait, ça m'évite de devoir recouper l'info ;)

Ceci dit, rien d'étonnant. Il y en a pleins des pages de soit disant info ou de truc qui, quand tu fouilles, ben c'est pas beau à voir... :roll:
Plein de pétoires dont certaines pour dormir dedans...
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, qu'on a toujours l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Freid
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 758
Inscrit le: 01 PMvSam, 24 Oct 2020 20:03:55 +000003Samedi 2009 040840
Localisation: 76- 27


Retourner vers Législation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités