Pompe à eau flojet vsd sensor

Pompe à eau flojet vsd sensor

Messagepar mdiabolo » 01 PMvJeu, 10 Avr 2014 16:53:17 +000053Jeudi 2009 040440

Salut

Bon j'avais acheté d'occas une super pompe à eau qui fonctionnait en 24v avec adaptation du débit automatique (donc pas besoin de vase d'expansion).

Comme un benêt l'année dernière je n'ai pas vidangé assez tôt et le jour où j'y suis allé ça avait tout gelé. J'ai vu facilement que le mitigeur de douche était fêlé. Le boiler Truma a une soupape qui s'ouvre automatiquement avec le gel. La pompe avait l'air en état mais le fusible était grillé néanmoins à l'époque je me souviens avoir décelé une présence légère d'eau sans pouvoir affirmer que cela vienne de la pompe.

Aux beaux jours je l'ai sorti du camion pour la tester sur alimentation mais rien elle ne démarrait pas (fait griller les fusibles). Je l'ai donc remonté sur le camion et là les fusibles sautent les uns après les autres.

Comme cela se fait-il, quelqu'un aurait une explication ? A priori c'est le gel qui a entraîner ça mais comment... et surtout comment réparer ça au niveau de la pompe ?
Avatar de l’utilisateur
mdiabolo
poids lourd
poids lourd
 
Messages: 682
Inscrit le: 01 AMvMer, 04 Mai 2011 10:39:48 +000039Mercredi 2009 041040

Retourner vers Plomberie

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités