Voilà le plan élec pour mon camion. J'imagine qu'il y a encore des erreurs. Si quelqu'un peut prendre le temps d'y jeter un œil ce serait super !

Quelques précisions / questions:
- J'ai prévu d'installer la batterie auxiliaire sous le siège passager. Est-ce que j'ai besoin d'un boitier étanche pour la batterie?
- J'ai prévu de positionner le porte-fusible juste à côté de la batterie auxiliaire, j'ai donc pris en fonction d'un tableau que j'ai vu du cable de 4mm2. Le cable qui va ensuite aux prises par exemple est en 10mm2 car beaucoup plus long. Est-ce que c'est cohérent? j'ai un doute! Ca ne me parrait pas très logique..
- Pour le convertisseur de courant, le calcul pour le fusible est bien P/U=I donc 300W/12V=25A ? Je prends donc un fusible de 30A?
- Faut-il mettre un fusible sur les + des batteries? Si oui, comment je calcule ici? J'aditionne, comme si j'utilisais tous les appareils en même temps?
- Pour le Panneau solaire, je ne suis pas encore sûr ce que je vais prendre.. Mais faut-il un fusible aussi ici?
Voilà. Si vous avez d'autre remarques, n'hésitez pas! Je commence enfin à y voir un peu plus clair mais je pense que il doit y avoir encore pas mal d'erreurs dans mon plan.