Je répond dans le désordre ( j'ai jamais touché le tiercé

)
1) Pour le controleur de batterie , la version 602 ( 2 batteries) ne te sert à rien , il faut que tu considère électriquement que tu n'a pas deux batteries Aux mais une seule batterie Aux de 24 V ( bien sur , composée en vrai de deux batteries physiques de 12V, mais c'est électriquement une seule batterie), donc bonne nouvelle, tu gratte 40 €
Donc le 600 c'est bon, j'ai vérifié, ca roule ( du coup j'ai vu une petite merde dans mons schéma çi dessous : le mini fil gris du shunt ner doit pas aller au (+) de Aux 1 mais au plus de Aux 2).
2) Ton modèle de disjoncteur différentiel c'est bon, faut quand même mettre un disjoncteur plus petit derrière ( calibre a voir un fonction de ton chargeur)
3) ton panneau de controle 12 et 24V c'est bon ( du coup t'en met deux , c'est ça ?)
4) Vérification faite ton convertisseur 24/12 25A n'est pas isolé donc tu peu virer les croix rouges et mettre le (-) des tes équipements 12V à la masse commune ( chassis ou carroserie). ATTENTION CECI EST VALABLE POUR CE SCHEMA
( je met ca pour que les autres qui lisent ce post ne croient pas que c'est systématiquement comme ça, entre autre si convertisseur CC/CC isolé, si convetisseur CC/CA genre 12/220 non isolé , ma réponse peu être différente)
Donc, voici la version du schema avec les fusibles( ou disjoncteurs) à placer qui sont symbolisés par des rectangles rouges ( les rectangles verts sont les fusibles ou disjpncteurs existants), faut définir les calibres :

Par contre t'a aucun système de protection "global" de batterie basse si ce n'est l'alarme sonore qui peu se déclencher via le controleur de batterie en cas de tension trop faible.
(Ton frigo possède cette protection anti décharge profonde mais pour sa gueule à lui, pas pour les autre équipements , le rat

)