salut tous le monde me voila nouveau par la comment allez vous????? alors voila je vien de faire l aquisition d un 609 da 31 ou la la il es trop beau!!!(je tien a dir que je l ai pas acheté car c est la "mode" ni parcque je suis a fond dans le son,comme j ai pu lire sur d autre sujet!!nan nan pas du tout pour ca)bréf il est nikel mais va falloir etre inventif pour l aménager...es que certain d entre vus on des idées?ou des conseils?merci d avance et bonne route!!!!!!!!!!!!
a oui aussi temps que j y suis je pense que je suis pas dans le bon sujet mais je tente quand mem,je passe vendredi qui vien a la drir pour le déclassage,je sais qu il faut le plein,mais es qu il faut obligatoirement la roue de secour????si jamais vous pouvez me dir au lus vite ca le ferai bien!!et es que ca crain y parais,que oui,j ai fait sauter la cloison entre la caisse et la cabine,es que ca va pozer souci????j éspere pas ca fait 5semaine que j atent la convac j éspere que je vai pas e faire refouler!!!!on verra bien
merci et nikel votre petit forum!!