MaGoY a écrit:Des conières alu de 4mm d'épaisseur et 5 cm de coté collées/rivetées autour du panneau. Deux verin de hayon de voiture de 310 Newton, une charnière piano en inox de 5cm le largeur totale et 1.5mm d'épaisseur et deux bouts de cornières alu à la base des verins. La charnière et les cornières de la base des verins seront boulonnées au toit avec des boulons inox et dessous j'y mettrais des renforts (j'ai pas encore étudié la question a fond)
rmlc460 a écrit:Calcule bien ton coup, parce que ça pèse, un PS.
rmlc460 a écrit:un système de chainette de sécurité pour éviter qu'un trop fort coup de vent ne vienne tout arracher.
rmlc460 a écrit:Parce que c'est pas les vérins qui vont tout supporter, quand même? C'est juste pour aider au relevage, il me semble.
Je pourrais répondre quand je comparerais les deux positionsrmlc460 a écrit:crois-tu vraiment gagner beaucoup en capacité de charge, par rapport à un positionnement à plat?
rmlc460 a écrit:Et il te faut aussi bien régler le problème de la position baissée, avec un système qui évite les vibrations en roulant, sinon, ta charnière piano, elle va faire la gueule rapidement!
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