isolation 508D

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Messagepar orel70 » 01 PMvDim, 14 Déc 2008 12:34:18 +000034Dimanche 2009 041240

bonjour a tous,voili voilou j ai mis de la peinture antirouille sur tous l intérieur du fourgon ,maintenant je compte isoler avec du polystyréne de 40 ou 50 dans les trous entres les montant verticale et horizontale et du multicouches ,vaut mieux plaquer le multicouche sur la toles et mettre le polystyrenes dans les trous entre les montant verticales et horizontale, ou mettre le polystyrene dans les trous et plaqués le multicouches dessus ?vaut mieux mettre des tasseaux ou pas?
:?: :?:
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Re: isolation 508D

Messagepar STF » 01 PMvDim, 14 Déc 2008 18:29:54 +000029Dimanche 2009 040640

Tu peux mettre du polystyrène entre les montants, puis des tasseaux, puis ton multi-couche et encore des tasseaux, puis ton revêtement intérieur. Là tu sera bien au chaud même l'hiver .. enfin si tu chauffe bien sûr.. :mrgreen:
Autre conseil: Regarde bien dans cette rubrique, tu y trouveras plein d'exemple et de conseil qui réponde déjà à tes questions; bon, ça ne concerne pas forcément que les 508D, mais ça s'adapte sans trop de boulot.. ;)
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Re: isolation 508D

Messagepar lolo406 » 01 PMvDim, 14 Déc 2008 19:08:58 +000008Dimanche 2009 040740

ou tu peux aussi mettre des plaque de polystirene d'une epaisseur inferieur a l'epaisseur de tes montants , puis plaqué ton multi-couche a l'aide de double face , puis mettre tes litos pour recevoir ta structure lambris ou autres..
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Re: isolation 508D

Messagepar orel70 » 01 PMvDim, 14 Déc 2008 20:41:49 +000041Dimanche 2009 040840

merci,a vous tres bonne idée ,mais j ai penser au double face de carrossier mais a la durée dans le temps sera t il éfficace?oui je chauffe l hiver STF.
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Re: isolation 508D

Messagepar lolo406 » 01 PMvDim, 14 Déc 2008 21:10:57 +000010Dimanche 2009 040940

ton ensemble de multi couche au debut tien seul avec le double face mais comme apres tu y mets tes litos (genre tout les 40cm et bien ca ne bouge pas il reste tendu ;)
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Re: isolation 508D

Messagepar orel70 » 01 PMvLun, 15 Déc 2008 20:44:36 +000044Lundi 2009 040840

ok , d accord j ai bien compris je vais mettre ca en pratique en tous cas merci beaucoup :!: :!: :ugeek:
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Re: isolation 508D

Messagepar delsyd » 01 AMvMar, 16 Déc 2008 02:42:46 +000042Mardi 2009 040240

Salut, je te conseillerai de laisser un lame d'air entre ton polystirène/paroie et ton multi plutot de le coller direct . Pour moi le mieux serait polys contre la carosserie, lame d'air (par tasseau), multicouche, lame d'air, CP ou Lambris . C'est vrai que tu perds pas mal de place comme ca, mais le jeu en vaut la xhandelle, comme on dit . Et si tu veux supprimer une lame d'air, je te conseillerais plutot celle entre multi et CP .
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Re: isolation 508D

Messagepar orel70 » 01 PMvMar, 16 Déc 2008 12:54:07 +000054Mardi 2009 041240

ok,merci a toi deslyd ca marchera miaux comme ca! a plus!! :!: :ugeek:
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