isolation armaflex+styrodur

isolation armaflex+styrodur

Messagepar Juh Rustufuruh » 01 AMvSam, 14 Oct 2017 08:50:20 +000050Samedi 2009 040840

ola camarade

comme dit dans le titre
apres reflexion... je me tates a isoler de la sorte ...
une couche d armaflex sur la tole (rouleau de 1M de large et , epaisseur 6mm genre de mousse a cellule fermees qui isolent les gaines et parois des trucs refrigerees industriel ) afin d egaliser si je peux dire ...pour que ca colles sur les parties pas plattes de la carroserie et donc pas de condesnation rouille etc
et par dessus une couche de styro dur de 30 mm
apresrecouvert par du cp de 5mm et mes lates de bambou pr faire jolies :D :D
dans les montants j ai grave envie d injecter de la mousse a cellules fermees dont on as parle dans d autres forums ;
deja pr essayer ... et combler les espaces vides des cavitees creuses pr limiter les ponts thermiques,formatiion de condensation etc ( je penses pas que cela deformera ma carroserie ou autres desagrements mais je testerais avec une bombe pr etre sur de pas faire des pousser des verruees sur la carrosserie)
les bombes en question sont bi composantes cad que le durcisseur se melange une fois une pastille ouverte etc ... ce n est pas celle de casto etc ...elles sont utilises sur des chantiers de reparation navals ... dc niveau rouille isolation humidite ca doit le f aire ...
le sol a ete recouvert d armaflex 3 mm ,et plaque disoolant de 10 mm, une planche de cp de 7mm et un parqueten lambris stratifie de salle de bain de 14mm donc un sol de 34 mm ... si avec ca il est pas bien isole ...
au plafond j envisages un peu la meme chose sans les lambris stratifies ... (ca me laisse 180 cm d hauteur a vivre ... largememnt suffisant pr mon 174 cm)
tout avis ou critique etant bonne a prendre ,je vous remercie par avance
juh
Avatar de l’utilisateur
Juh Rustufuruh
camionette
camionette
 
Messages: 121
Inscrit le: 01 AMvMer, 26 Oct 2011 11:37:58 +000037Mercredi 2009 041140

Re: isolation armaflex+styrodur

Messagepar Juh Rustufuruh » 01 AMvMer, 18 Oct 2017 07:43:36 +000043Mercredi 2009 040740

ole


bon finalement la mousse ds les corps creux c est pas une bonne idee ...
de l avis de tout ceux a qui je demandes on me suggeres de laisser l air circuler ...

wait and see
Avatar de l’utilisateur
Juh Rustufuruh
camionette
camionette
 
Messages: 121
Inscrit le: 01 AMvMer, 26 Oct 2011 11:37:58 +000037Mercredi 2009 041140


Retourner vers Isolation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité