STF a écrit:Bien vu le lézard
Je viens d'aller vérifier: Je dirais même , la lèvre du joint du haut est plus grande que pour les joints du bas et de l'ar ( dans le sens de la marche ) pour le joint avant, il est encore d'un autre profil, ou alors il s'est écrasé avec le temps, mais alors ça s'est fait de façon symétrique sur les portes avants et sur la latérale...
Je dirais que le profil A qui correspond à l'avant ( toujours dans le sens de la marche ) fait les 2 portes av + la latérale.
Le profil B qui fait l'ar et le bas des portes av et latérale (et il me semble aussi les cotés et bas des portes ar )
Le profil C qui fait le haut de toutes les portes est dans le genre du B mais avec une lèvre + grande.
Oualà, à vous de vérifier sur les votres, mais ça ne va pas simplifier les choses tout ça..
On peut simplifier en faisant un type C qui irait aussi à la place du B je pense, et le A pourrait être remplacé par un profil rectangulaire collé.
A voir..
bin voila ce que j'ai relevé sur le mien
Pour le profil B qui ressemble a ça
je le trouve sur la partie verticale avant de la porte latérale et sur chaque partie extérieure verticale des portes arrières .
longueur TT 4.80m.
et sur les portes avant, j'ai ça
profil D longueur TT 5.4m
apres j'ai aussi deux profilés A, un petit A1
et un grand A2
A1 est sur les portes avants, partie hautes horizontale et partie avant verticale
sur tous les autres cotés de la porte latérale
longueur TT 9.65m
A2 est sur tous les autres cotés des portes arrières, sauf la partie droite verticale intérieur de la porte gauche, ou ya po de joint !
je vous laisse vérifier sur les votres.. les longueurs ausi, parceque les joints, faut pas gacher !
et pour zim, si tu veux, je t'envoie par la poste les profiles qui sont en photos. comme ça tu pourra passer les voirs avec du concret, et plus criser avec le téléphone
bon tour de camion a tous !
tchao.