grilles d'aération derière l'isolation...?

grilles d'aération derière l'isolation...?

Messagepar mary poppins » 01 PMvMer, 24 Nov 2010 18:47:06 +000047Mercredi 2009 040640

salut!

en fouillant sur le forum, j'ai vu quelques avis sur les grilles d'aérations. Il semblerait que je n'ai pas posé ce qu'il faut...
mon but en en posant était de limiter la condensation intérieures sur les parois du camion (la tôle) et non de renouveler l'air dans le camion (à mon goût ça circule déjà tout seul par les portes + le lanterneau...)
elles débouchent donc au dos de mon isolation, j'en ai mis une en bas côté droit et la même côté gauche(grilles 10x10cm), sachant qu'il en a 2 d'origine en hauteur au cul du camion. il y a donc un circulation d'air sur la tôle. après, isol liège, air, revêtement polystyrène/alu 2mm, puis bois.
Ces aérations ne vont-elles pas diminuer l'efficacité de mon isolation?
c'est un peu tard maintenant que les trous sont fait mais n'ayant pas fini le plaquage, je peux peut-être corriger mon erreur in extremis... :mrgreen:

schuss tout le monde!
l'homme ne devrait pas craindre la Nature, c'est la Nature qui devrait craindre l'homme...
Avatar de l’utilisateur
mary poppins
pétrolette
pétrolette
 
Messages: 25
Inscrit le: 01 PMvLun, 23 Aoû 2010 14:44:03 +000044Lundi 2009 040240
Localisation: à l'ouest, bretagne en smoment, la route me manque!

Retourner vers Isolation

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités