Messieurs bonjour,
J'ai mega-besoin d'aide, car j'ai une mega-galere sur un 310 de 94, due a une mega-connerie...
En debranchant la fiche electrique reliée juste sous le contact, la prise femelle s'est declipsée et s'est ouverte, j'ai toutes les fiches qui pendent, et bien sur... j'ai aucune idée de l'ordre dans lequel ca doit etre remis!!!
Si quelqu'un connait ou a un schema ou une photo, ca me depannerai grave parce que la, beh, je pourrai pas demarrer tant que ce sera pas remis!!!
C'est la prise noire, circulaire, branchée juste sous le neiman, elle se debranche en tirant dessus comme une prise 220V, et s'ouvre en la declipsant. Il y a 8 fils, reliée a des fiches, le tout clipsée dans la prise... Un peu comme une prise d'attelage, ou une prise 220V avec 8 trous en cercle... Le truc c'est de savoir quel couleur de fil va dans quel trou...
Ca doit etre la meme sur 208, 308, 408, 210, 310, 410 je pense...
Si une ame charitable se devouait pour regarder la sienne, attention en declipsant la prise, les fiches se baladent dans les trous et risque de se barrer direct... La meilleure solution doit etre de la declipser tout en la laissant brancher pour pouvoir noter les couleurs sans risquer de se retrouver dans la meme misere que moi...
D'avance, mega-merci au mega-sauveur de ma mega-maxi-galero-connerie...
Autrement, en faisant toucher quels cables je peux demarrer?