Oh_Marcello a écrit:Bien dommage que cela soit illégal, je vais dire pourquoi: afin de passer le test antipollution tu dois avoir le système d'origine (sauf à tomber sur un inspecteur TRES ouvert, qui serait enthousiaste à l'idée qu'on apportât une amélioration autodidacte).
skunp a écrit:gaston, concernant les infos sur les consos de la rover, je suis sur de moi, ça fait plus d'un an que je bosse dessus en toute honneteté, as-tu déjà fais des essais de consommation sur une rover montego ou bien tu me rapportes des "on dit" ?.
skunp a écrit:allez une colle pour gaston, comment expliques-tu qu'avec mon dernier plein, consommant moins d'eau( 1,5L) j'ai parcouru 677 km avec 42L de gasole alors qu'avec le précédent, consommant 2,4L d'eau, j'ai roulé 775km avec 41L de gasole. Evidemment la réponse tu as roulé plus fort ne tiens pas !! Et je précise que c'est le même type de parcours.
je dirais que la T° d'échappement était plus importante... donc plus grande efficacité du DEA
reste a savoir pourquoi... trajets plus longs ?, conuite plus "en charge" ?
Et toi tu dirais quoi ?
elephant a écrit:Ces chiffres sont étranges: j'ai possédé une voiture de ce type (break 2.0 turoD) jusqu'en 1998, mes consommations, considérées comme satisfaisantes pour l'époque tournaient autour des 8 litres au 100, beaucoup d'autoroutes et de routes dégagées, peu de bouchons en ville. Je ne suis pas du genre à écraser un pauvre accélérateur qui ne m'a rien fait pour être le premier au feu rouge suivant.
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