gaston13 a écrit:;)
il y a très peu d'expérimentation du vrai pantone sur des véhicules routiers... c'est bien plus compliqué a mettre en place qu'un DEA
c'est surtout qu'il y a très peu de résultat, voir pas de résultats du tout, la dopage à l'eau est l'évolution française du pantone, je connais un gars qui a réalisé le bulleur et le réacteur pantone : ça marche pas. au passage dans le bulleur du pantone on est censé mettre de l'huile, du vieux carburant, c'est pas écolo du tout
le dopage à l'eau reprend le systeme de réacteur mais supprime le bulleur, par un gvi, c'est un poil technique mais faut s'y interesser !! avec les avantages du gvi : chauffe de l'eau ultra rapide, reaction à la chaleur ultra rapide,temps de réponse ultra rpide; le bulleur; ultra lent à tous points de vue, le bulleur c'est obsolète depuis 2-3 ans, le spad aussi d'ailleurs
voua aurez noté la subtilité du nom de mes montages, systeme G-Pantone, le G c'est pour Antoine Gillier qui a trouvé le dopage à l'eau, ou encore system G+, le "+" c'est pour le GVI, on devrait dire "dopage du moteur à la vapeur d'eau avec réacteur pantone" comme c'est long à dire, ça devient n'importe quoi surtout quand les gens qui parlent ne maitrise pas le sujet, ça cause du tort(mauvaise pub) à ceux qui cherchent