Désolé, je ne peux pas te répondre par rapport à la cellule.
Par contre, par rapport au moteur.
Dans la photo on voir un carter "rainuré", avec un bouchon de vidange latéral.
Sur les om617 que normalement montent les x09, il y a un carter inférieur et un supérieur, sur l'inférieur le bouchon pour la vidange est un peu à l'arrière et non pas latéral. Il n'y a pas de "rainures" (je ne sais pas comment les appeler)
Pour une idée:
om617/om616 (comme c'est l'inférieur, c'est le meme sur le 4 ou 5 cyl):
om602:
Le om617 est bloc et culasse fonte 5 cylindres en effet 90 chv. (*09) --> super résistent, "facile" à réparer, mais ça consomme un peu plus et il est un peu plus bruyant
Le om601 est bloc fonte culasse alu 4 cyl 80 chv (*08) --> moins puissant, mais consomme moins et relativement résistant
Le om602 est bloc fonte culasse alu 5 cyl 110 (ou 100 je ne sais plus) chv (*10) --> plus performant, mais relativement plus délicat, surtout à niveau du joint de culasse, voir culasse.
Voilà, pour ce que je connais
ça se peut qu'il a changé moteur, ce que ne serait pas top niveau assurance, mais bien pour négocier...
cela dis, il faut voir, j'ai juste extrapolé d'un photo!!!